Palm Z22: ça plante!!!

Seve -  
danielafr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un Palm Z22 l'été dernier, mais je ne l'ai pas utilisé alors et c'est seulement à l'occasion de Noël que je l'ai sorti. Bref, il est neuf, n'a pas reçu de choc, rien du tout.
Au démarrage, il me demande de choisir la ville de référence (Paris), de définir la date et l'heure, mais impossible: l'écran tactile semble ne pas réagir (enfin, la plupart du temps, car ça a déjà fonctionné 2 fois depuis l'ouverture tout de même). J'essaie alors d'éteindre mon Palm, mais le bouton marche/arrêt semble lui aussi être parti en vacances...
Si je reset, j'en reviens au même point...
Bref, je ne sais plus quoi faire (je n'ai pas encore cherché le ticket, j'espère ne pas l'avoir jeté étant donné que ça ne fait que quelques mois que je l'ai... Par contre, je n'ai plus la boîte et les blisters :s ).
Je commence à saturer et mon conjoint se moque de moi (il me dit que j'ai de mauvaises vibrations avec les Palms): le 1er a tenu 1 an, puis plus rien, l'écran noir; je me suis faite voler le 2nd au bout d'une semaine; et maintenant, celui-ci ne fonctionne pas alors qu'il est tout neuf...!!!! Ca vient de moi... ou de Palm??? :/
Si quelqu'un a une idée...

PS: J'ai essayé les manoeuvres de soft, warm et hard resets décrites là: http://palmattitude.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi#Ca_plante_que_faire, mais sans succès. HELP!!!!!! :)

5 réponses

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,

essaie dejà de charger complètement la batterie

@+
0
Seve

Ben c'est la première chose qu'on fait avant d'utiliser un Palm ça... Enfin, c'est ce qui est marqué en gros dessus, alors bêtement, je l'ai fait!! ;)
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

le mieux, c'est un hard reset pour repartir
avec les réglages d'usine.

@+
0
Seve

Merci. Je vais réessayer ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danielafr Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Et bien, c'est l'anniversaire de mon compagnon et j'ai voulu lui offrir ce petit apparail, mais la prochaine fois, je lui offrirai une chemise hehehehe
Donc, nous ça plante aussi. Nous avons fait la petite manipulation que notre cher ami vous a conseillé et ça marche à moitié: c'est-à-dire: on appuie dans quelques parties de l'écran et parfois ça marche, parfois ça marche pas. Qu'est-ce qu'on doit faire par exemple pour avoir accès au clavier?
Merci par avance
Daniela
0