A voir également:
- Transformer en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrai transfomer des fichiers divers en PDF mais pas assez d'argent pour acheter ADOBE. J'ai trouvé un programme d'AdobePS, mais pour une configuration 98. Or j'ai XP pro
Merci de votre aide pour me donner les liens avec le mode opératoire
A+
Jacques
Merci de votre aide pour me donner les liens avec le mode opératoire
A+
Jacques
salut
je cherche une solution d'impression pdf pour la petite entreprise où je fais mon stage.
Le patron souhaiterai un serveur d'impression pdf sous unix (yest pas difficile??!) d'où pourront imprimer des micros sous XP, 98 et Mandrake.
Existe t il une solution gratuite ou payante ?
Merci
@+
White
je cherche une solution d'impression pdf pour la petite entreprise où je fais mon stage.
Le patron souhaiterai un serveur d'impression pdf sous unix (yest pas difficile??!) d'où pourront imprimer des micros sous XP, 98 et Mandrake.
Existe t il une solution gratuite ou payante ?
Merci
@+
White
mon serveur est sous freeBSD, on peut y mettre samba? ou cups?
et quelle soft installer pour imprimer en pdf?
Je ne connais pas FreeBSD, mais a priori rien n'empêche d'installer Samba et/ou CUPS.
Ghostscript est capable de convertir les fichers postscript (.ps) en PDF (ps2pdf).
Sinon il me semble que KDE est fourni avec Kprinter, un chouette petit programme qui peut remplacer lpr et peut produire des PDF.
Ghostscript est capable de convertir les fichers postscript (.ps) en PDF (ps2pdf).
Sinon il me semble que KDE est fourni avec Kprinter, un chouette petit programme qui peut remplacer lpr et peut produire des PDF.