ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES sur wii

Fermé
Romane - 25 déc. 2007 à 20:17
 x3-word-x3 - 3 janv. 2009 à 19:31
Bonjour a tous,

un grand SOS, j'ai bien compris dans la salle ou il faut lever le bloc mais voila ce qu'il se passe :

je met le bloc contre le mur de la partie surelevée, je continue a pousser avec A, les symboles apparaissent je secoue les manettes de haut en bas comme une folle, j'ai même essayer de droit a gauche et la RIEN NE SE PASSE, j'ai déja passé au deux heures sur ce p... de niveau et je n'y arrive pas est ce qu'il peut y avoir un autre problème, j'ai même reconfiguré les manettes si qqun a eu le même pb parce que la j'en peux plus

merci
merci
A voir également:

3 réponses

slt

moi j'ai trouvé la solution
tu appuies sur le bouton A et tu secoues du haut vers le bas en même temps et astérix va venir t'aider pour lever le bloc voila

Bon courage
0
SOS je ni arrive toujours pas! comment faire ?
0
bonjour ... je suis bloquè a lencre de docteur mabus j'ai fini avec les cible et les romain de couleur mais je narive pas a
accèder a la trape ou plateforme verte comment faire sa va faire 2 jour que je suis dessus et sa mènerve .

merci de votre comprèention !!!
0
est ce que tu a essayé de prendre astérix sur les cotés e obélix devant
-1
non tu prends obélix ke tu mets devant le cube tu appuies sur A tu secoues le nunchuk du haut vers la bas et la astérix va venir t'aider
0