Figeage écran sous plusieurs jeux

Résolu
Bruchois Messages postés 12 Statut Membre -  
Bruchois Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une carte NVidia 6600GT version 1.4.900.10 dernière version.
Sa fonctionait sur Medal Of Honor Airborne par exemple puis du jour au lendemain, j'ai des figeages de l'écran. L'écran se mettait en veille et j'étais obligé de reboot.
La maj du pilote n'a rien changé.

Quelqu'un connait-il la signification de certains paramètres dans la config du pilote NVidia ?
Dans "utliser les paramètres 3D", "paramètres globaux" et "paramètres de programmes" , le pilote demande si on dtoi utiliser les paramètre matériel ou les paramètre OpenGL.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ?

Ce problème m'est ensuite apparut sous plusieur jeu tel que "Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban" et "Call Of Duty 1"

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bruchois Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Voilà j'ai changer de carte graphique et j'ai résolu, mon problème de ports AGP non actif.

Donc je vous fait part de mon expérience. (il m'a fallu 2 semaine pour comprendre)

Voilà j'ai eu le même problème, la carte graphique marche en bas de gamme et l'AGP n'est pas reconnu.
De plus Call of duty me disait OpenGl non installé. (alors que catalyste dit qu'OpenGl est installé)
Le pilote (quelque soit sa version chez Sapphire) ne reconnaissait pas la carte en AGP, mais en PCI.

1- j'ai réinstallé le pilote AGP de la carte mère (CD livré avec) vérifiez avant si ce pilote est installé.
2-j'ai installé le pilote livré avec la carte graphique (mais cela marche aussi avec les pilote plus récent qui sont proposé sur le site de Sapphire)
3-J'ai installé la Hotfix (présent sur le site de Sapphire)
La hotfix permet de rendre compatible cette carte graphique avec l'AGP.

Il semble que ces cartes ATI qui maintenant sont fabriqué par AMD (d'ailleurs vous verrez q'AMD n'en propose plus) soit les dernier en AGP. Elle sont toutes en PCI express.
Sapphire les fabriquent (et peut-être d'autre) encore et continu a faire une version AGP, mais c'est certainement de l'hybride. D'ou le programme Hotfix!!!!!

Chez moi cela marche parfaitement et Call of Duty, ne se plein plus d'OpenGl.
Je suis sous Win XP pro Sp2

J'espère que ce sera utile.

Quelques lien:
https://www.sapphiretech.com/en
Forum en anglais:
https://translate.google.com/
0