A voir également:
- Lien vers mp3
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Verificateur de lien - Guide
4 réponses
Bonjour,
mp3 est une extension de fichier, et n'a rien à voir avec les url qui sont les adresses des sites. Si tu cherches des sites ou tu peux écouter des mp3, fais une recherche google sur "musique" ou ce que tu veux entendre.
mp3 est une extension de fichier, et n'a rien à voir avec les url qui sont les adresses des sites. Si tu cherches des sites ou tu peux écouter des mp3, fais une recherche google sur "musique" ou ce que tu veux entendre.
SLT
Merci de ta reponse mais je cherche des url de MP3 pour les mettre dans un flash player pour mon site
Merci
Merci de ta reponse mais je cherche des url de MP3 pour les mettre dans un flash player pour mon site
Merci
Ok, mais alors précise ce que tu veux, ne serait-ce que le type de musique, et alors quelqu'un pourra peut-être t'aider (rock, rap, techno, classique, chanson française, ...).
Attention tout de même à obtenir l'autorisation de ceux qui possèdent les droits, sinon, publié sur un site, ça peut coûter cher.
Bonne recherche.
Attention tout de même à obtenir l'autorisation de ceux qui possèdent les droits, sinon, publié sur un site, ça peut coûter cher.
Bonne recherche.