Problème avec mon historique!!

tite-danette -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comme le dit le titre du message j'ai un problème avec mon historique. Je suis chez orange donc ma page d'acceuil c'est orange, je sais comment m'y prendre pour effacer l'historique de cette page. Mais par exemple quand je vais dans "démarrer" puis "windows update" la page n'est pas présenté de la même façon qu'avec orange, pareil pour voir les mails. Et dans cette page là je n'arrive pas à éffacer les historiques. J'ai beau aller sur "outils", "option internet" et cliquer sur "supprimer les cookies", "supprimer les fichiers" et "effacer l'historique", je vois toujours tout les liens que j'ai visitée dans la barre d'adresse! Si vous pouviez m'aider à les enlever ça serait sympas!
Bye!
A voir également:

8 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Essaie Ccleaner (téléchargement ici même en page d'accueil)

A+
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Essai l'astuce ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4675 supprimer l historique des recherches
@++
0
tite-danette

Kokliko-> merci je vais éssayer ça desuite.
irongege-> j'ai déja éssayé et ça n'a pas marché et pour la touche suppr. j'en ais pas sur mon clavier (j'ai un ordinateur portable)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Ta as peux etre la touche " DEL " sur ton clavier
C'est la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite-danette

Ah oui! Je ne savais pas, merci!! Mais j'ai fini avec Ccleaner et ça a marché, merci à vous deux!
0

Ok.

Pense à mettre ton problème en résolu et donne un petit descriptif de ton problème et de sa solution (c'est pour les copains qui seraient dans le même pétrain).

A+
0
tite-danette

Comment fait on sachant que je ne suis pas inscrite?
0
Naome

Bonjour,

Je me permets de vous propser la méthode suivante :

Dans le menu : Démarrer => Internet => cliquer sur le bouton droit => Propriétés internet => Onglet Général => Paramètres fichiers temporaires => Cocher la case JAMAIS

J'espère que ce conseil vous sera utile

Bien à vous
0

Re,

Pas grave, laisse comme cela.

A+
0