Problème de téléphone avec la livebox

lucyole -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai la livebox depuis environ un mois, la connexion marche nikél, mais depuis quelques temps, je ne parviens plus à faire fonctionner le téléphone alors qu'il est comptatible avec (il y a une tonalité, mais c'est tout). Que dois-je faire??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

as-tu un accès correct avec ton internet explorer(ie) ?
as tu éssayé de changer de téléphone, juste pour vérifier que ce n'est pas lui qui serait défectueux ?
as-tu changer les filtres de ta prise de tel ? celui que tu branches directement sur la prise de tel murale?
0
nikita12l Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, demande si ton téléphone est compatible. personnellement mon tél se déconnecte de temps en temps, j'éteins l'ordi ensuite j'éteins tout live box(en fait je retire la prise électrique, je rebranche, je rallume l'ordi et ça repart. essaie
0
lucyole

le télèphone fonctionnait bien au début, mais ça fait deux trois jours que je n'arrive plus à appeler, il y a une tonalité, le voyant est alumé, mais pas plus... je n'ose pas débrancher la livebox car on m'a dit que c'était mauvais... sinon, la connexion est très bonne...
0
Utilisateur anonyme

as tu appelé ta hotline ? pour voir si çà ne vient pas de chez eux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucyole

le téléphone n'est apparemment pas défectueux, il y a une tonalité, les filtes sont ok et pas de pb avec internet explorer... Est qu'il faut que je débranche la livebox...? (et surtout est ce que c mauvais pr la live?)est ce quIl peut y avoir un lien avec la hotline?
0
Utilisateur anonyme

possible le lien avc la hotline !
Bon pour ce qui est de débrancher la livebox, il faut juste respecter la procédure : débranche en 1er la prise d'alimentation, et relance ton pc, ensuite au démarrage, rebranche celle ci ... Attend un peu et relance ton ie, si ton tel ne fonctionne toujours pas alors que l internet lui marche normalement, éssaie de changer de tel ! juste pour voir si ce n est pas lui ...
0
lucyole > Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils, j'ai suivi ta procédure et ça re-fonctionne, un grand merci! bonne fêtes!
0
Utilisateur anonyme > lucyole

de rien je suis contente que çà fonctionne
merci de mettre ton topic comme résolu stp ^^
passes de bonnes fêtes
0