Vista et xp
bobo
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu un acer aspire avec vista, je voudrai remplacer vista par XP que j'ai sur mon fixe.
pour le fixe je n'ai que les CD de restaurations fait au dédut.
si je les propose sur le portable , va t il formater vista et me mettre sans problème la configuration identique au Fixe.
mon fixe à 2 ans.
help merci
J'ai eu un acer aspire avec vista, je voudrai remplacer vista par XP que j'ai sur mon fixe.
pour le fixe je n'ai que les CD de restaurations fait au dédut.
si je les propose sur le portable , va t il formater vista et me mettre sans problème la configuration identique au Fixe.
mon fixe à 2 ans.
help merci
A voir également:
- Vista et xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonsoir,
Non, pas du tout ! Il faut au minimum un CD d'installation...
Il faut aussi les drivers...
Et prier pour que tout fonctionne !
good luck
Non, pas du tout ! Il faut au minimum un CD d'installation...
Il faut aussi les drivers...
Et prier pour que tout fonctionne !
good luck
si je mets mon CD de sauvegarde ( seul cd en ma possession qui comprend XP) de mon fixe XP familial à l'ouverture du portable, cela ne correspond pas à un CD d'installation?
Je ne peux pas être affirmatif mais si c'est bien un CD de restauration, il inclut une installation specifique au PC.
Tu peux toujours essayer de lancer l'installation via ce CD.
Tu trouveras les infos nécessaires ICI pour installer XP. Et plus précisement ICI
Rien ne sera modifié avant d'arriver au choix de la partition et de confirmer. Donc, tu peux essayer sans danger...
good luck
Tu peux toujours essayer de lancer l'installation via ce CD.
Tu trouveras les infos nécessaires ICI pour installer XP. Et plus précisement ICI
Rien ne sera modifié avant d'arriver au choix de la partition et de confirmer. Donc, tu peux essayer sans danger...
good luck