Formater sous vista

ametist Messages postés 1 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec Vista sur mon ordinateur portable : en ft mon seul antivirus c'est Avast, j'ai fermer Norton car on m'a dit que ce n'était pas efficace, recemment windows m'alerte que j'ai des logiciels espions etc sur mon ordinateur et en plus il y a des pop up qui aparaissaent alors que ce n'était jamais arriver auparavant, j'ai fais des scan et j'ai mis des choses en quarantaine mais je ne m'y connait pas tro et cela continue, chaque jours de nouvelles alertes ... du coup je voudrais formater mon pc ! supprimer tout sauf windows comme certains de mes amis comment faire !? il y avait une histoire de "reduire les volumes" etc mais j'ai pas tout compris ... aidez moi svp !! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

regarde ici
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

J'ai vu sur le forum des discussions relatives à ton problème alors regarde dans les ressources autour du sujet, elles peuvent te guider.
Pour ce qui est de tes attaques as-tu essayé Ccleaner et as-tu vérifier tes paramètres du pare-feu et de windows defender car vista est assez sûr et AVAST fait l'affaire.

A+
0