[Wow] Constructeur
Baarek
-
kikoa -
kikoa -
Bonsoir a tous!
Il y a quelque temps, moi des amis avions réaliser une lan de wow. Et dans cette lan, un ami qui était un gm, faisait apparaitre des batiments des textures pour faire des events... Vu que je esayer de l'aider comment fais t'on pour faire ça svp? Merci d'avce ^^
Il y a quelque temps, moi des amis avions réaliser une lan de wow. Et dans cette lan, un ami qui était un gm, faisait apparaitre des batiments des textures pour faire des events... Vu que je esayer de l'aider comment fais t'on pour faire ça svp? Merci d'avce ^^
A voir également:
- [Wow] Constructeur
- Constructeur automobile - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Adresse mac constructeur - Guide
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
slt a toi dsl pour la reponse si tardiv alors on peut creer des batiment dans wow avec un logiciel mais je le cherche tans bien que mal .je pense que c est en vain . tu peu toujour faire des batiment avec des banc que tu empile c est jolie mais bon si tu veux faire des batiment comme dans hurlevent je pense que c est imposible a mon niveau je suis aussi gm mais dans le serveur ou je suis personne ne connait le logiciel (il faut etre fort pour creer des batiment peut etre mais jai bien dit peut etre blizzard le cache ce logiciel)