Achat illegal de jeux video

bryan -  
 bryan -
Bonjour,

Je suis en train de faire une enquete sur les achats sur internet, et en particulier sur les achat illicites et/ou dangereux et/ou illegaux.
je ne suis pas un fan de jeux video, je sais juste qu'il en existent certains interdits aux mineurs (interdit à d'autres types de personnes?).
je voulais savoir si il est possible par le biais d'internet d'enfreindre ces restrictions, de se procurer des jeux (ou autre) que l'on ne peut pas se procurer normalement. je ne cherche pas a parler du caracter economique, mais de l'inpact sur les personnes.
si vous savez, donnez moi la fason de proceder pour que je le fasse, ou faite moi part de vos experiences avec un maximum de detail.
je sais que c'est un peu absurde de demander de parler de choses illegales, mais bon, je vois pas comment faire autrement

merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Xavier

Je epnse plus simplement que de parler d'achat illicites (comptes tenu l'age, etc) tu peux parler directement de téléchargement illégal de jeux => pourquoi qqn irait t'il acheter un jeu illégalement (trop jeune ou je ne sais quoi) plutot que de l'avoir gratuitement (et illégalement par la même occasion )
0
bryan

oui, bien sur il y a la possibilité du telechargement, mais ca sort du cadre de mon sujet. c'est vrai que c'est la solution facile pour out ce qui est numerique, sinon, avez vous d'autres idées, n'importe quoi qui s'achete, comme un bon niveau sur un jeu en ligne* atteint pas quelq'un d'autre (typiquement des enfant qui travaillent clandestinement)

*excusez mes termes approximatifs, mais je n'y connais pas grand chose, je sais juste que ca existe, mais je ne sais pas trop ou chercher
0