S.O.S. pas de barre d'adresse

melpuce -  
 Alain -
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de barre d'adresse, je ne sais pas comment la réactiver. Quelqu'un peut m'aider???????????
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut.
Logiquement, tu fais un clic droit sur la barre d'état (Fichiers-Edition- etc. ) dans un endroit vide et dans le menu contextuel qui apparait, tu cliques sur "barre d'adresse" ou "adresse". Bien sur je suppose que tu as Internet Explorer !
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
Alain

Bonjour
J'ai le même problème que toi. As tu la solution?
Merci
Alain
0
melpuce > Alain

J'ai résolu le prob, en fai c assez simple, il faut faire clic droit dan la barre des taches, barre d'adresse doit etre activé et vérouiller la barre d'outil desactivé.
Ensuite, il faut acrandire le rectangle ou il y a écrit adresse et tu véra la barre s'agrandire et s'affiché.
J'espère que cela résoudra ton prob
0
melpuce

non, j'ai déja esseyé, ça marche pas, j'ai un carré où il y a écri adresse a droite a coté de lien mais je ne peu pas l'utilisé. Je ne sais pas à quoi c'est dû, je l'avais avant. Je pense avoir touché, désactivé quelque chose mais je ne sais absolument pas quoi.
Bien sur j'ai internet explorer.
Merci de me répondre, c'est pas trés pratique de se servir d'internet sans barre d'adresse.
0
Alain

Bonjour
Merci, cela fonctionne parfaitement maintenant. La barre d'outil était restée verrouillée
Alain
0