A voir également:
- S.O.S. pas de barre d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Salut.
Logiquement, tu fais un clic droit sur la barre d'état (Fichiers-Edition- etc. ) dans un endroit vide et dans le menu contextuel qui apparait, tu cliques sur "barre d'adresse" ou "adresse". Bien sur je suppose que tu as Internet Explorer !
@+...che.
Logiquement, tu fais un clic droit sur la barre d'état (Fichiers-Edition- etc. ) dans un endroit vide et dans le menu contextuel qui apparait, tu cliques sur "barre d'adresse" ou "adresse". Bien sur je suppose que tu as Internet Explorer !
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
non, j'ai déja esseyé, ça marche pas, j'ai un carré où il y a écri adresse a droite a coté de lien mais je ne peu pas l'utilisé. Je ne sais pas à quoi c'est dû, je l'avais avant. Je pense avoir touché, désactivé quelque chose mais je ne sais absolument pas quoi.
Bien sur j'ai internet explorer.
Merci de me répondre, c'est pas trés pratique de se servir d'internet sans barre d'adresse.
Bien sur j'ai internet explorer.
Merci de me répondre, c'est pas trés pratique de se servir d'internet sans barre d'adresse.
J'ai le même problème que toi. As tu la solution?
Merci
Alain
Ensuite, il faut acrandire le rectangle ou il y a écrit adresse et tu véra la barre s'agrandire et s'affiché.
J'espère que cela résoudra ton prob