Free adsl ?
fanou
Messages postés
448
Statut
Membre
-
goldenboy68 Messages postés 130 Statut Membre -
goldenboy68 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonsoir à tous
Je viens demander conseil.
J'ai l'adsl wanadoo depuis deux ans mais mon engagement prend fin et je peux choisir un autre FAI
Free est moins cher en adsl 30 euros alors que je paye plus de 45 euros chez wanadoo.
Ceux qui ont l'adsl chez free sont-ils satisfaits ?
Adsl ailleurs ? autre FAI ?
Je lis des messages disant qu'il y a des déconnections...et d'autres sont satisfaits.
Merci de me conseiller
Fanou
Je viens demander conseil.
J'ai l'adsl wanadoo depuis deux ans mais mon engagement prend fin et je peux choisir un autre FAI
Free est moins cher en adsl 30 euros alors que je paye plus de 45 euros chez wanadoo.
Ceux qui ont l'adsl chez free sont-ils satisfaits ?
Adsl ailleurs ? autre FAI ?
Je lis des messages disant qu'il y a des déconnections...et d'autres sont satisfaits.
Merci de me conseiller
Fanou
A voir également:
- Free adsl ?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
14 réponses
suis chez free en degroupé depuis 1 semaine avant j etais chez wanadoo aussi.
en zone degroupée ya un bon debit rien a redire (250kb/s en dl) mais bon 1 semaine c est un peu tot pour juger encore
en zone degroupée ya un bon debit rien a redire (250kb/s en dl) mais bon 1 semaine c est un peu tot pour juger encore
Moi j'ai directement pris Free ADSL...trop cher à l'époque tous les autres, et pour du 512Ko/s c'était parfait à moins de 30 euros!
Maintenant entre temps, j'ai appris que j'avais pas d'engagement sur la durée, mais que la résiliation pouvait coûter pas loin de 100 euros, et que pour des pb de modem on n'était pas forcément couvert puisqu'il n'est qu'en location apparemment.
Pour ce qui est de la connexion, elle était très bonne au début, mais depuis 2 mois c'est un peu chiant (entre 1 et 15!!! tentatives pour se connecter). Y'a bien la mise à jour des drivers du modem, mais que une semaine de connexion depuis...et pour l'instant: entre 1 et 5 tentatives...à voir si ça va pas de nouveau augmenter!!
Enfin bref, ça c'est chez moi à la maison...mais pour mon appart, il me fallait mieux! Et ça se trouve chez TELE2! Si t'as déjà ton modem ADSL, ça te coûte rien l'ouverture de ligne, la résiliation est gratuite, pas de durée minimum d'abonnement, enfin voilà quoi, tout ce que je voulais!
L'offre: 512Ko/s pour 24,95 euros (l'offre que j'ai retenue...128 ça vaut pas le coup et 1024, c'est un peu plus de 30 euros...mais là faut regarder sur le site, y'a p't'être une histoire de zone dégroupée).
Rq: Aucun pb de connexion jusqu'à présent (une semaine d'utilisation) mais j'ai attendu 3 semaines pour avoir mon identifiant et mon mot de passe! Faut pas être pressé!
Si je peux aider qqun...
Maintenant entre temps, j'ai appris que j'avais pas d'engagement sur la durée, mais que la résiliation pouvait coûter pas loin de 100 euros, et que pour des pb de modem on n'était pas forcément couvert puisqu'il n'est qu'en location apparemment.
Pour ce qui est de la connexion, elle était très bonne au début, mais depuis 2 mois c'est un peu chiant (entre 1 et 15!!! tentatives pour se connecter). Y'a bien la mise à jour des drivers du modem, mais que une semaine de connexion depuis...et pour l'instant: entre 1 et 5 tentatives...à voir si ça va pas de nouveau augmenter!!
Enfin bref, ça c'est chez moi à la maison...mais pour mon appart, il me fallait mieux! Et ça se trouve chez TELE2! Si t'as déjà ton modem ADSL, ça te coûte rien l'ouverture de ligne, la résiliation est gratuite, pas de durée minimum d'abonnement, enfin voilà quoi, tout ce que je voulais!
L'offre: 512Ko/s pour 24,95 euros (l'offre que j'ai retenue...128 ça vaut pas le coup et 1024, c'est un peu plus de 30 euros...mais là faut regarder sur le site, y'a p't'être une histoire de zone dégroupée).
Rq: Aucun pb de connexion jusqu'à présent (une semaine d'utilisation) mais j'ai attendu 3 semaines pour avoir mon identifiant et mon mot de passe! Faut pas être pressé!
Si je peux aider qqun...
Bonjour à tous
Golden : je reviens de
http://www.linternaute.com/internetpratique/FAI/FAI2002/adsl128.shtml
et effectivement Télé2 propose l'adsl mais la vitesse est de 128kbps et non 512kb
parlons nous de la même offre ?
je me perds un peu dans les chiffres et les kb, ..etc
Merci !
Fanou
Golden : je reviens de
http://www.linternaute.com/internetpratique/FAI/FAI2002/adsl128.shtml
et effectivement Télé2 propose l'adsl mais la vitesse est de 128kbps et non 512kb
parlons nous de la même offre ?
je me perds un peu dans les chiffres et les kb, ..etc
Merci !
Fanou
bonjour
je rencontre les memes pb pour me connecter chez freeadsl !
il faut reessayer 15 fois voire plus !
qq sait a quoi c'est du ?
j'ai un ami chez 9online qui rencontre le meme souci
cela echoue au niveau de l'authentification apparemment ...
en renseignant manuellement les adresses des serveurs DNS parfois cela marche mieux m'a t il semblé
à+
je rencontre les memes pb pour me connecter chez freeadsl !
il faut reessayer 15 fois voire plus !
qq sait a quoi c'est du ?
j'ai un ami chez 9online qui rencontre le meme souci
cela echoue au niveau de l'authentification apparemment ...
en renseignant manuellement les adresses des serveurs DNS parfois cela marche mieux m'a t il semblé
à+
...déjà, ce qui est sûr, c'est que le débit est bien de 512kb/s et que je suis bien chez Télé2! En théorie, c'est bien pour 24,95 euros que j'ai souscrit, mais j'ai pas encore payé...
j'suis pas allé voir sur l'internaute, mais je cherche le lien vers télé2...le voilà: http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html
J'viens de voir un truc en relisant la page: j'ai pas encore d'email chez eux, j'sais pas comment faire pour leur prétendu site qu'on peut avoir chez eux, et j'ai pas eu de kit de connexion! Uniquement identifiant et mot de passe...ça va faire des arguments pour pas payer une facture je sens bien!
Voilà, alors je sais pas ce que t'as lu sur l'internaute...mais cette offre date de moins de 2 mois et est valable jusqu'au 31 décembre 2003. Bonne inscription! Lol!
j'suis pas allé voir sur l'internaute, mais je cherche le lien vers télé2...le voilà: http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html
J'viens de voir un truc en relisant la page: j'ai pas encore d'email chez eux, j'sais pas comment faire pour leur prétendu site qu'on peut avoir chez eux, et j'ai pas eu de kit de connexion! Uniquement identifiant et mot de passe...ça va faire des arguments pour pas payer une facture je sens bien!
Voilà, alors je sais pas ce que t'as lu sur l'internaute...mais cette offre date de moins de 2 mois et est valable jusqu'au 31 décembre 2003. Bonne inscription! Lol!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...ah oui, dernière chose: le mois d'octobre est apparemment offert suite à des pb techniques (je n'en ai personnellement pas rencontré de significatif, même aucun d'ailleurs!).
Bonjour fanou, comment va?
lit donc ce post et celui de Jeff qui est dedans.j'ai personnellement
Freeadsl degroupé (2048 pour le prix du 512!!!) et je n'ai qu'à m'en féliciter :-))
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
lit donc ce post et celui de Jeff qui est dedans.j'ai personnellement
Freeadsl degroupé (2048 pour le prix du 512!!!) et je n'ai qu'à m'en féliciter :-))
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Re,
Pour l'install,il faut chercher un peu (post de JEFF) mais à coté des ennuis que tu as eu sur ton site,c'est bien peu de choses :-))
Amicalement,
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Pour l'install,il faut chercher un peu (post de JEFF) mais à coté des ennuis que tu as eu sur ton site,c'est bien peu de choses :-))
Amicalement,
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Merci à tous
Merci GlodenBoy68
Je réfléchis.
Je vais demander de combien sont les frais de résiliation chez Wanadoo.
Pajero...
<<<lit donc ce post et celui de Jeff qui est >>>...tu n'as pas mis de lien ;-)
Bye
Merci
Fanou
Merci GlodenBoy68
Je réfléchis.
Je vais demander de combien sont les frais de résiliation chez Wanadoo.
Pajero...
<<<lit donc ce post et celui de Jeff qui est >>>...tu n'as pas mis de lien ;-)
Bye
Merci
Fanou
HHAARRRRGGGGG!!!! La sénilité!,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-387223-ADSL-FREE-DEGROUPE
papy :-))
Décontlasté, hi hi hi hi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-387223-ADSL-FREE-DEGROUPE
papy :-))
Décontlasté, hi hi hi hi
Bon, ben c'est pas d'bol...fallait que j'laisse les posts ce matin! Et ben figurez-vous que j'ai eu droit à mes 2 premières déconnexions dans la journée (après une semaine d'utilisation de Télé2 512kb/s).
Juste 5 minutes à chaque fois...mais pas moyen de se reconnecter direct, faut attendre! Mais bon, si c'est vrai qu'octobre est gratuit, ben j'vais les laisser faire leur réglages encore, on verra pour novembre!
Si je peux aider qqun...
Juste 5 minutes à chaque fois...mais pas moyen de se reconnecter direct, faut attendre! Mais bon, si c'est vrai qu'octobre est gratuit, ben j'vais les laisser faire leur réglages encore, on verra pour novembre!
Si je peux aider qqun...
C'est vrai que wanadoo....pas de problème, j'en suis contente mais c'est cher ....
Merci pour vos réponses
Fanou
Merci pour vos réponses
Fanou
Perso, je n'irais jamais chez free. Je pique deja une crise lors de la deco des 24h wanadoo. Donc chez free non merci. Mon voisi qui a Free a des problemes pour ce connecter, et souvent des probleme de deconnection. C vrai que wanadoo est plus chers, mais moi pour ma part je reste chez eux.
En ce qui me concerne, je suis abonné a Télé2 depuis hier, et ca se déconnecte toutes les 10 minutes :-(
En plus de ca, je suis obligé d'eteindre le Modem pour me reconncter.
Est ce vraiment le bon FAI ?
En plus de ca, je suis obligé d'eteindre le Modem pour me reconncter.
Est ce vraiment le bon FAI ?
Ben moi ça m'a déconnecté 5 fois peut-être avec impossibilité de se reconnecter pendant 5 minutes à chaque fois environ, mais une fois que c'est connecté, en général y'a pas de pb et si ça déconnecte parce que ça fait trop longtemps (ça tient largement une journée!), ben y'a qu'à reconnecter, ça marche nickel! (2 semaines d'utilisation pour l'instant...)
Si je peux aider qqun...
Si je peux aider qqun...