Connexion impossible Windows live messenger

goulam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'arrive pas à me connecter avec Windows live messenger, code de l'erreur: 80048820 code d'erreur complet: 80048412, g essayer de depanner mais sa ne marche toujours pas, je ne sais plu quoi faire... ça serai bien sympa si vous pouvez m'aider. J'arrive pas non plus à faire des mises a jour avec windows. J'ai voulu aussi installer windows live messenger 8.5, sa n'arrive pa a installer, aider moi svp
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

sinon installe tout ca d'ans cet ordre la cam +logiciel fourni avec et seulement apres tu reinstalle ton msn
1
kkathy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de mettre la cam en route sur msn live messenger , a chaque fois sa saute et du mal a me reconnecter
0
kkathy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui peux m'aider ?qui me trouve une solution ? pour ma cam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

elle s'allume fonctionne un petit peu et se coupe ta cam? ou bien ca ne fonctionne pas du tout ?
0

elle s'allume et le sablier cherche sans arrêt , et si je ferme msn ça me marque envoyer rapport et je suis déconnecté et ensuite j'ai du mal a me reconnecter
0
Utilisateur anonyme

ton pc c'est koi ?car pour faire fonctionner une cam faut un minimum de ram donc peut etre une petite faiblesse a ce niveau ? tu dis elle s'allume tu arrive donc a apercevoir de l'image ou pas?
0

mon pc est une acer 551O, la cam fonctionnait toujours j'ai rien changé, j'avais un virus , mais le problème virus est résolu, ma cam s'allume mais je ne voit rien en étant sur msn il y a que le sablier
0
Utilisateur anonyme

ok on va deja verifier un truc c'est qu'elle est bien installee ta cam
clic droit sur l'icone du poste de travail et clic sur gerer ensuite dans la fenetre qui s'ouvre vas sur gestionnaire de peripheriques et regarde dans la liste des peripheriques a droite si tu as pas un peripherique nommé peripherique d'image ou un truc du genre
si elle est bien installee il ne doit pas y avoir de petit triangle jaune en face
verifie ca et redis moi ca
0
Utilisateur anonyme

c'est une camera integree au pc ou bien une branchee en usb?
0

il y a une petite croix dans periphérique de l'image avec un appareil photo
ma cam a été rajoutée c'est une logitech
0
Utilisateur anonyme

bon la petite croix c'est surement un petit+ donc pas de problemes ta cam a l'air installee donc on va essayer autre chose tu ouvre ton msn et tu vas sur outilspuis configuration audio et video tu fait les tests micro et cam et dis moi ce que ca donne
0

j'arrive a aller dans menu outils mais dès que je clic sur configuration audio ça met le sablier et si je veux fermer msn pour pouvoir y retourner ça me met envoye de rapport ou annuler
merci de m'aider c'est super gentil
0
Utilisateur anonyme

oki on essaye autre chose vas dans menu demarrer puis sur accessoires puis ouvre l'Assist. Scanneur-appareil photo j'imagine que cela va pas fonctionner non plus mais c'est juste pour verifier que le probleme vient bien de la cam et non pas de ton messenger
0

je suis allee sur accessoire assit scanner j'ai bien vu des photos et moi même
0
Utilisateur anonyme

oki bon ba deja c'est bon signe la cam fonctionne donc bon je regarde si dans msn y'a pas quelque chose a configurer pour que ca fonctionne correctement .quelle version de msn utilise tu?as tu des add ons du genre msn + ou autre trucs qui sont liés a ton msn?
0

j'ai msn live messenger , j'ai rien rajouter a par la cam logitech
0
Utilisateur anonyme

zut pas grand chose dans msn a configurer a part dans outils et configuration audio video mais si ca te plante msn c'est pas possible bon ba franchement desole de pas vraiment pouvoir t'aider mais ca serait moi j'essaierait de desinstaller msn et la cam (avec le logiciel logitech qui s'installe avec) et je reinstallerait le tout gentilment .et voir si ca regle pas le probleme au fait as tu installe le logiciel logitech?
0