Musique non lue

lilou -  
 amine31 -
Bonjour,
J'ai un problème audio: les sons système sont lus mais je n'arrive pas à lire la musique alors que quelques jors plus tôt ne ne rencontrais aucun problème Windows média affiche un message d'erreur :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
J'ai essayé de lire mes fichiers Mp3 avec Realplayer, mes MP4 aves I Tunes j'ai aussi essayé des lecteurs sur internet comme Deezer ou radioblogclub qui d'habitude marchent très bien mais je n'ai aucun son..
donc voilà j'ai besoin d'aide !
A voir également:

3 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

c peut etre ta carte son qui est désactivé
0
lilou

Je pense pas parce que j'ai certains sons quand même par exemple la melodie de démarrage
Si c'est ça tu peux me dire comment on l'active ?
merci
0
amine31

salu mon ordi il produit plut de son aider moi svp a regler mon son et comme je clic sur une musique elle m'afiche ca Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
0