Conversion au format NWZ S615F

Résolu/Fermé
magicR - 25 déc. 2007 à 00:27
 subtilenia - 12 janv. 2012 à 23:12
Bonjour,
Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos.
J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony etant donné qu'il possède une capacité de 2GB.
J'ai essayer de convertir les fichiers mais rien ne marche je viens donc chercher la solution parmis vous.
Voila bonne soirée a tous et joyeux noël.
A voir également:

26 réponses

bonjour, ma fille a un sony nwz-s615f et elle voudrait a partir de dvd les mettre en format mp4. avez vous un site bien et facile et surtout en français à me proposer. d'avance merci car ma fille désespère de pouvoir regarder un de ses dvd favoris dessus.
0
kikoo à tous,
désolé j'arrive un peu tard dans la discussion mais moi j'ai le walkman sony nwz-615f et j'avoue que j'ai vraiment galeré pour trouver un logiciel simple et qui fonctionne pour mes conversion de video mais j'ai trouvé je vous donne le nom WinMP4Converter tres simple d'utilisation et en français il suffit juste une fois installer de cliquer sur le bouton mp4 et en quelques minutes votre video est encodé et bien reconnu par le walkman sony . le seul bémol c'est que c'est un shareware, mais malgré tout j'ai fait ce petit effort pour pouvoir jouir de mon cadeau de noel. j'espere que ça a pu vous aidez, pour les récalcitrants c'est le seul log que j'ai trouvé qui soit compatible et efficace pour le walkman sony nwz-615f

Amicalement, Shakavierge
0
Bonour a tous, pour une foi que je peux faire partager mon savoir c cool ^^

Bon pour mettre des video sur votre Ipod ou sur un Walkman NWZ A816.....820... ou PSP
C tout con, alé sur Cubic et télécharger IVC (internet video converteur)
et une foi que vou l'avez installé lancé l'application, alé dans transcordeur, choisisser votre vdeo a convertir, puis selectioné le format (pour Ipod et le walkman NWZ choisisser : IPOD mpeg4 (320x240) pour Ipod 4go, 8go ou walkman et pour Ipod 80 Go ba sa doit etre les autre (g pa testé ave) et pour la PSP c pareil choisisser format PSP et c bon.
Avec IVC on peut meme prendre des video sur you tube.... mé chai pa pk avec moi sa marche pa mé ptete quu'avec vou ^^

alé salut
0
Bonjour,

Bien sur que oui tu peut mettre un fiml entier sur le mp4 2Go.Tiens je te donne une actuce pour convertir.Bon c'est un peu long a expliquer mais ca marche !!

Il y a une astuce très simple pour mettre des vidéos sur le Sony NWZ-S615F ! 1°) Il faut que tu télécharges Internet Video Converter (IVC) ( lien pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/ ) . Puis ouvres le logiciel .Il y a 5 onglets en haut . Choisis l'onglet "Transcodeur" . Cliques sur le rectangle ou il y a marqué " 1>Choisir la vidéo " . Cela vas t'ouvrir "Mes documents" . Choisis ta vidéo puis cliques sur "Ouvrir" (ou double clic) . Ensuite il y a une ligne "Format" . Choisis le format "ipod : iphone (320x240) (.mp4) " puis sur "3>>>Valider le format" puis sur "4>>>>Convertion". Aprés une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès. Il ne reste plus qu'a la transférer dans le dossier Video du MP4.

Moi je recupere des videos sur Youtube ou Dailymotion . Pour cela tapes "Keepvid" sur google . Il y a un encadré vert ou il y a marqué URL . Copie-colle le lien de la video de Youtube ou Dailymotion . Choisis la meilleur qualité (High Quality) . Une fenetre va s'ouvrir tu cliques sur Enregistrer . Puis retourne sur IVC . Choisis "Video vers Flash" puis "1>Choisir la video" puis sur "3>>>Convertir" . Une convertion se lance . Une fois fini une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès .Pour reconnaitre la video convertie, regardes l'extension . Ca doit etre " _.flv " après le nom de la video. Puis choisis l'onglet "Transcodeur" . Cliques sur le rectangle ou il y a marqué " 1>Choisir la vidéo " . Cela vas t'ouvrir "Mes documents" . Choisis ta vidéo puis cliques sur "Ouvrir" (ou double clic) . Ensuite il y a une ligne "Format" . Choisis le format "ipod : iphone (320x240) (.mp4) " puis sur "3>>>Valider le format" puis sur "4>>>>Convertion". Aprés une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès. Il ne reste plus qu'a la transférer dans le dossier Video du MP4.

J'ai été peut etre un peu long mais je crois que j'ai ete clair.
Si vous avez des questions n'ésitez pas.
J'attends vos inpressions !!

A bientot !
0
La technique de Febus donne très très mal sur mon walkman...
Déja mon écran n'est pas en 16:9 ... la feinte... Mais j'ai essayé quand même et le résultat est mauvais bien sur... La qualité n'est pas du tout au rendez vous puisqu'on retrouve la même qualité que si vous mettiez une video youtube en plein écran... c'est pour vous dire comme c'est naze.

J'utilise Free YouTube To Ipod Converter qui donne un résultat G-E-N-I-A-L, qualité digne d'un film direct sorti du DVD sur votre walkman même avec la légendaire qualité pourrie des videos youtube. Bien sur le fichier video est un peu lourd pour mettre sur un walkman (15Mo environ pour 3min10 de video youtube), mais ça vaut quand même le coup.

Pour convertir votre url youtube en MP4 il faut cocher "Ipod Classic High Quality", c'est nickel chrome.

Bonne conversion ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, j'ai mon sony depuis quelque temps déja, je voulais juste savoir si les vidéos qu'on met dessus sont toutes limitées à 3 min ??? je convertis sans souci, mais dès que je met un film dessus je n'ai que 3 min ?!

merci
0
Eh bien les gars, j'ai hélas le regret de vous informer que le modèle que vous avez acheté ne supporte pas les vidéos. Il ne peut lire que les fichiers MP3/WMA et les jpeg (les photos).
-1