Magazines technologique québecois
philub
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
philub Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philub Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le meilleur magazine informatique accessible aux québecois. Le magazine que je désirais avoir était le micro hebdo sauf qu'il se vend seulement en France.
Description de la sorte de magazine que je recherche:
- Nouvelles dans le monde des entreprises informatique (ex: Microsoft, Apple, Linux, etc.)
- Progrès technologique ( nouvelles inventions...)
- Tutorat sur des sujets différents (ex: programmation, multimédia, meilleur achat techno, comment monter son PC, les meilleures pièce sur le marché, etc.)
- Article sur les emplois du monde informatique
- Articles sur les gens qui ont de l'influence dans le monde informatique
J'aimerais savoir quel est le meilleur magazine informatique accessible aux québecois. Le magazine que je désirais avoir était le micro hebdo sauf qu'il se vend seulement en France.
Description de la sorte de magazine que je recherche:
- Nouvelles dans le monde des entreprises informatique (ex: Microsoft, Apple, Linux, etc.)
- Progrès technologique ( nouvelles inventions...)
- Tutorat sur des sujets différents (ex: programmation, multimédia, meilleur achat techno, comment monter son PC, les meilleures pièce sur le marché, etc.)
- Article sur les emplois du monde informatique
- Articles sur les gens qui ont de l'influence dans le monde informatique
A voir également:
- Jonathan visite le site web de l'office franco-québécois pour la jeunesse (ofqj.org). quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip correspondant à ofqj.org ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide