Carte wifi de mon ordin port est déconnectée
AKW37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
afin de rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai exécuté msconfig et j'ai désactivé toute la colonne qui correspond à service, j'ai perdu la connection wifi et depuis , j'ai réinstallé le pilote de la carte et j'ai réactivé msconfig et elle reste toujours déconnectée et le windows n'arrive pas à l'installer bien qu'elle figure sur le gestionnaire des périphériques aidez moi à résoudre ce problème car j'avais plus de confort avec la wifi ( la carte est de type DLINK AIRPLUS G) et merci
afin de rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai exécuté msconfig et j'ai désactivé toute la colonne qui correspond à service, j'ai perdu la connection wifi et depuis , j'ai réinstallé le pilote de la carte et j'ai réactivé msconfig et elle reste toujours déconnectée et le windows n'arrive pas à l'installer bien qu'elle figure sur le gestionnaire des périphériques aidez moi à résoudre ce problème car j'avais plus de confort avec la wifi ( la carte est de type DLINK AIRPLUS G) et merci
A voir également:
- Carte wifi de mon ordin port est déconnectée
- Pile carte mere - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
BONJOUR, malheureusement, je n'ai pas crée une version de restauration, donc je n'ai pas réussi à réparer ma carte et merci
bonjour
vas voir dans panneau de configuration
programme de demarage
et la cherche ce qui concerne ton pilote wifi
reactualiser et peut etre il te proposera de le reactiver
vas voir dans panneau de configuration
programme de demarage
et la cherche ce qui concerne ton pilote wifi
reactualiser et peut etre il te proposera de le reactiver