Carte wifi de mon ordin port est déconnectée
AKW37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
afin de rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai exécuté msconfig et j'ai désactivé toute la colonne qui correspond à service, j'ai perdu la connection wifi et depuis , j'ai réinstallé le pilote de la carte et j'ai réactivé msconfig et elle reste toujours déconnectée et le windows n'arrive pas à l'installer bien qu'elle figure sur le gestionnaire des périphériques aidez moi à résoudre ce problème car j'avais plus de confort avec la wifi ( la carte est de type DLINK AIRPLUS G) et merci
afin de rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai exécuté msconfig et j'ai désactivé toute la colonne qui correspond à service, j'ai perdu la connection wifi et depuis , j'ai réinstallé le pilote de la carte et j'ai réactivé msconfig et elle reste toujours déconnectée et le windows n'arrive pas à l'installer bien qu'elle figure sur le gestionnaire des périphériques aidez moi à résoudre ce problème car j'avais plus de confort avec la wifi ( la carte est de type DLINK AIRPLUS G) et merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
4 réponses
-
-
BONJOUR, malheureusement, je n'ai pas crée une version de restauration, donc je n'ai pas réussi à réparer ma carte et merci
-
bonjour
vas voir dans panneau de configuration
programme de demarage
et la cherche ce qui concerne ton pilote wifi
reactualiser et peut etre il te proposera de le reactiver -
Fait sa peu etre ke sa va marcher! va dans panneau de config >> systeme >> materiel puis trouve ta carte>>clique droit>>proprietes>>activer