Hebergeur de site

moms30s -  
moms30 Messages postés 8 Statut Membre -
slt touts le monde je cherche un bon hebergeur de site gratuit avec nome de domaine gratuit avec ou sans pub
A voir également:

11 réponses

Jognu Messages postés 239 Statut Membre 28

Bonsoir,
tu n'auras jamais de nom de domaine gratuit si tu ne payes pas l'hébergement.
Après tu as Free qui est gratuit.
0
moms30 Messages postés 8 Statut Membre

merci pour ta repense
mais il fau etre aboner chez free pour crèe un site
si non est ce que tu connè un bon hebergeur de site ôu je peut metre mes musiques ou un hebergeur de musique gratuit
0

Regardes ici : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
Bien entendu tu ne peux mettre que des musiques faîtes par toi même, sinon c'est illégale.
0

OUI justement je veu metre les musique de mon groupe merci pour la repense et est ce qu'il y a des logecielle pour crèer un site gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux tester ToWeb, je crois qu'il y a une version gratuite : https://www.lauyan.com/fr/index.html
0

merci beaucoup je vai l'essayè pour voir merci
0

merci pour ton logecielle il est super mais j'ai pas comprie deque je met une musique elle marche pas sur le site
0
hatouri Messages postés 132 Statut Membre 40

slt
essaye le logiciel izispot il est gratuit et facile a utiliser en plus il possède un script intégrer pour les vidéos et la musique
0
minou

est ce qu'il ya d'autre logecielle pour crèe un site par ce que avec les 2 logecielle je trouve pas ce que je veu vraiment
0
hatouri Messages postés 132 Statut Membre 40

il ya nvu gratuit aussi
0

merci pour vos repenses mais est ce qu'il ya un bon hebergeur de site gratuit pour metre des musiques avec l'espace de 100Mo ou plus merci
0