Problème de reaction en jeu

lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre -  
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre -
Salut, je viens de reformater mon ordi sauf que j'ai quelque problème. Quand je joue à des jeux (je viens récemment d'installer N Game) ma barre espace réagit en retard ou quand je joue à des jeux ou il faut bouger la souris et avancer à l'aide du clavier je pèse pour avancer et je ne peux pas bouger la souris (et quand je relâche le bouton pour avancer ça lui prend (au clavier) quelque seconde avant d'arrêter). Ça serais gentil de me dire comment réparer ce problème en sachant que ça marchais très bien avant que j'aie mon nouveau disque dur. Merci à l'avance.
A voir également:

4 réponses

baltazar57 Messages postés 73 Statut Membre 2

ton clavier et sans fil? tu a des logiciels avec?
0
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre 6

mon clavier et ma souris sont avec fils et quand j'ai installer windows les deux étaient déjà installer(non j'ai pas de cd)
0
baltazar57 Messages postés 73 Statut Membre 2

a tu essayer avec un autre clavier?
car moi sur counter strike 1.6 quand je tirer il prenai un peu de temp la cause (mon ping)
c'est sois ton clavier qui merde sois il faut faire une manip pour que ca marche
donc essaye deja avec un autre clavier
si ca marche pas revien ^^
0
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre 6

lol c'est justement avec counter strike que sa marchait pas comme autre jeu. J'ai essayer avec un autre clavier (mais sur un autre ordi) et ça va très bien. en plus j'ai essayer n game en ligne et tout vas à merveille.
0