Mode sans échec
calibre
Messages postés
5
Statut
Membre
-
calibre Messages postés 5 Statut Membre -
calibre Messages postés 5 Statut Membre -
Au départ PC sous Millenium, subitement gros Pb, ne démarre plus qu'en "mode ss échec", mon assembleur ne trouvant pas la solution, me conseille de formater. Après formatage et install de Win98, Pb similaire. J'arrive à redémarrer normalement après +sieurs "mode ss échec" mais dès qu'on stope la machine , idem. Je démarre désormais ss Dos en lançant Win ds repertoire windows.
J'ajoute qu'après scan. minutieux, aucune erreur trouvée??. J'ai démarré en prenant un autre DDur d'1 PC ssWin98, aucun Pb, boot normalement. Ce Pc fonctionnait parfaitement avt.
(ide1: DDur C +lect DVD/// ide2 : DDur D + Graveur)
Aidez moi svp , j'ai passé le WE à tenter de résoudre le Pb, je me tourne une nouvelle fois vers notre forum. Merci d'avance . Michel C.
J'ajoute qu'après scan. minutieux, aucune erreur trouvée??. J'ai démarré en prenant un autre DDur d'1 PC ssWin98, aucun Pb, boot normalement. Ce Pc fonctionnait parfaitement avt.
(ide1: DDur C +lect DVD/// ide2 : DDur D + Graveur)
Aidez moi svp , j'ai passé le WE à tenter de résoudre le Pb, je me tourne une nouvelle fois vers notre forum. Merci d'avance . Michel C.
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide