Mode sans échec

Fermé
calibre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2002 - 6 janv. 2002 à 15:42
calibre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2002 - 6 janv. 2002 à 16:34
Au départ PC sous Millenium, subitement gros Pb, ne démarre plus qu'en "mode ss échec", mon assembleur ne trouvant pas la solution, me conseille de formater. Après formatage et install de Win98, Pb similaire. J'arrive à redémarrer normalement après +sieurs "mode ss échec" mais dès qu'on stope la machine , idem. Je démarre désormais ss Dos en lançant Win ds repertoire windows.
J'ajoute qu'après scan. minutieux, aucune erreur trouvée??. J'ai démarré en prenant un autre DDur d'1 PC ssWin98, aucun Pb, boot normalement. Ce Pc fonctionnait parfaitement avt.
(ide1: DDur C +lect DVD/// ide2 : DDur D + Graveur)

Aidez moi svp , j'ai passé le WE à tenter de résoudre le Pb, je me tourne une nouvelle fois vers notre forum. Merci d'avance . Michel C.
A voir également:

1 réponse

Je vais P-E dire une grosse connerie mais si ca se trouve c'est la touche de ton clavier pour le mode ss échec (ctrl, F10,...) qui est bloquée...
0
calibre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2002
6 janv. 2002 à 16:34
c'est bien tenté Asky mais c'est pas ça, merci à toi
0