Lg ks20 et holux gpslim240; Compatible?

Résolu/Fermé
xxxataxxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 24 déc. 2007 à 16:05
 HARD - 5 mai 2010 à 12:44
Bonjour à tous,

On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim240 pour profiter de tomtom 6 que j'ai installer sur ce pda phone.

J'ai donc effectuer une liaison bluetooth entre l'antenne gps et le lg :

Gestionnaire bluetooth---- Nouveau----- explorer un appareil bluetooth---- je sélectionne l'icone gpslim240 (avec un point d'interrogation)
Ensuite une page apparait "sélection des services" et il est indiqué : Bluetooth gps receiver que je sélectionne. Je décoche la case "connexion sécurisée et cryptée" et clique sur suivant. Voila, mon icone gpslim apparait dans le gestionnaire de bluetooth.

Le problème est le suivant, lorsque je vais dans le menu tomom, autre récepteur gps buetooth, il est dit que je dois etablir une conexxion bluetooth en mon récepteur gps et mon périférique.

Comment faire, je suis dessus depuis une semaine, je n'arrve pas.

Pourtant avec le HTC P3600 d'un collègue (WM5) ca fonctionne, même si je sais que ce phone à le gps intégrer

Merci de votre aide

Bonnes fetes

Cordialement

xxxATAxxx

21 réponses

seboux Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
8 oct. 2008 à 10:43
attention pour faire un hard reset le telephone doit etre eteint " touche bas du volume, decrocher et power" du tel en meme temps et attendre 8secondes sa suffit
0