Pilotes son et vidéo

polakvr6 Messages postés 2 Statut Membre -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
Je narive pa a trouvé les pilotes son et vidéo pour mon ordi portable.
La marque c ThinkPad Lenovo R60
Intel Core Duo R60
Pouvez vou maide rapidement.
merci

7 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
ce n'est pas la marque de la machine qu'il faut c'est la marque de la carte son et pour la trouver tu télécharges Aida 32 c'est un log qui va te scanner ton ordi et t'afficher de quoi il est composé.Quant à la vidéo c'est pareil,c'est une webcam?Si oui faut sa carte d'identité !
S'il y a une carte son d'installée bien sû tu connaitras son "identité".
Ton ordi est neuf?Parce que si tu l'as acheté neuf tu dois avoir le CD d'install et au minimum la carte son et son pilotedessus.Quand je dis neuf,je veux dire tu l'as acheté en magasin et non pas d'okaz à qqun,et dans ce cas tu pourrais très bien ne pas avoir le CD d'install,tu comprends?
0
polakvr6 Messages postés 2 Statut Membre

nn mai en faite g pa internet et je peu donc pa faire les manipulation ke vou mavai di.
et lordi n pa neuf
il ny pa dotre solution??
0
AYMENTKD

j ai un pc compaq presario r3000 (pc portable) mais j ai pas ces pilotes vous pouvez m aidez a trouvers ses pilotes et les telecharger gratuitement
info: je ne connai pas les frequonces de pilotes

merci d avoir la peinne de lire mon message
0

bin faut trouver un pote qui a un ordi et une connexion tu lui amènes ta bécanne il colle ses identifiants dessus et effectue la manip citée + haut.et en profitant de sa connexion il peut aller te chercher les pilotes manquants.
Ou alors tu lui demandes de faire la recherche avec sa bécanne en lui donnant les tuyaux de la tienne (une recherche sur Google)devrait le faire.Il récupère les pilotes cam et son te les grave sur un Cd et tu n'as plus qu'à les installer sur ton ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour AYMENTKD,il faut que tu crées ton sujet.,même si ça fait double emploi et comme ça qun peut te répondre perso.
Quels pilotes qui te manquent?
0
AYMENTKD

merci de me repondre si vite. le probleme c est que j ai pas le pilote du carte graphique et du carte son. je veu les telecharger mais jai pas des noms des sites de telechrgements gratuits. si vous savez quelques sites ? merci infiniment mr
0

https://www.helpdrivers.com/Francais/
tu devrais trouver ton bohneur sur ce site là.
0