LogMeIn Free : comment faire ?
Fermé
pyrrhon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
-
24 déc. 2007 à 15:57
wifffi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 03:03
wifffi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 03:03
Bonjour à tous du Chili,
Voila, je viens d'installer ce logiciel SUR mon PC pour prendre le contrôle de celui de ma fille avec son accord bien sur.
Comme celle-ci est en train de remplacer son DD j'ai fait un essai avec le PC de mon épouse.
Résultat, à partir de son PC j'ai pris le contrôle du mien.
Comment dois-je procéder pour prendre le contrôle d'un autre ordinateur en ayant seulement installé le programme sur mon PC ?
Ou faut-il que le programme soit installé sur le PC que je veux contrôler ?!?
Merci de vos réponses.
Voila, je viens d'installer ce logiciel SUR mon PC pour prendre le contrôle de celui de ma fille avec son accord bien sur.
Comme celle-ci est en train de remplacer son DD j'ai fait un essai avec le PC de mon épouse.
Résultat, à partir de son PC j'ai pris le contrôle du mien.
Comment dois-je procéder pour prendre le contrôle d'un autre ordinateur en ayant seulement installé le programme sur mon PC ?
Ou faut-il que le programme soit installé sur le PC que je veux contrôler ?!?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- LogMeIn Free : comment faire ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
1 réponse
wifffi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 03:03
4 janv. 2009 à 03:03
bonjour, oui il fau absolument , que logmeinfree soi instaler sur lordi que vous voulez controlez, sinon, se serai de la piraterie lol