Pb boot windows NT

khaz Messages postés 26 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous et bonnes fêtes,

voici donc mon problème :

j'essaye d'installer windows XP sur un ancien portable de bureau sur lequel est installé windows NT (niveau ram et process, y'a de quoi tenir la route).

Mon souci, c'est que quand le cd est inséré, le systeme n'a pas l'air de démarrer (je n'ai aucune image sur le moniteur).

Comment faire pour le forcer a demarrer sur le cd ?

Je précise qu'en temps normal (donc sans cd de boot dans le lecteur), le système n'affiche aucune image avant de proposer l'ouverture de session.

Merci pour votre aide! et joyeux noel!
Configuration: Windows NT
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

suivant la marque du portable et plus précisément la carte mère (le bios) tu as possibilité d'appuyer sur une touche au démarrage du poste pour choisir sur quel lecteur booter ( démarrer). Voir avec les touches suivantes : F1, F2, F11, etc...

Si par contre l'une de ces touches te donne accès au setup du bios, tu peux aussi modifier dans le setup la séquence de boot, voir le menu boot ou pour plus d'info sur mon site (lien Setup) > http://altpc.neuf.fr
0