Qui est-ce?(édition spéciale virus)

janick57 -  
 Janick57 -
Bonjour à tous,
Une amie a été infectée par un virus (du moins je le pense), pour bien le combattre j'aimerai d'abord savoir qui est exactement cet intrus donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa, je vous donne les caractéristiques des troubles:
Quand elle balade sa souris sur le bureau et qu'elle veut pointer une icône une autre icône se met à la place de l'icône voulue
Le format de l'affichage est chelou, complétement déréglé et pas moyen d'y remédier. Enfin, son carnet d'adresse sur internet a reçu, sans qu'elle le sache évidemment, différents fichiers provenant de son disque dur
Si quelqu'un s'y connait merci de me dire qui c'est que c'est ce virus et est-ce que les personnes ayant recu (et ouverts je suppose) des fichiers provenant de son ordi ont des risques d'infection?
Si vous avez une méthode appropriée pour l'éradiquer, vos réponses seront également les bien-venues
Merci
Yannick
A voir également:

1 réponse

djamel

il ya des tres bon anti vus genre kasperky
va sur telecharger.com et download le...

bonne chance
0
Janick57

En me baladant sur le site, j'ai trouvé une très belle présentation du dénommé magistr qui a exactement les mêmes symptomes, je vais essayer avec l'utilitaire de desinfection proposé
0