Dungeon siege problème zonematch port à ouvri

Fermé
joseph92 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 24 déc. 2007 à 12:40
 soso - 23 sept. 2010 à 19:25
Bonjour,
j'essai de jouer a ds sur zonematch mais à chaque fois je ne peu pas me connecter(il me met "echec de la connection")
que faut il faire??
j'ai vu sur internet que c'étais surement le port 2300 qui n'étais pas ouvert. mais je sais pas comment l'ouvrir
aidez moi svp!!
comme pare feu jai le pare feu windows

merci
A voir également:

6 réponses

J'ai actuellement le même problème, sauf que je me trouve sur windows vista, je me demandais si l'erreure venait de vista jusqu'a se que je teste avc un pc avc XP et sa donne le même problème, s'il y a une solution, prévenez moi svp.

Belmo
0
zone match a fermé
0
Quelqu'un sais si il rouvrira??
0
bonjour
moi aussi je cherche a jouer en réseau mais y 'a plus personne pour echanger ses adresses ip
tant pis
0
hey > citron01
16 mars 2008 à 16:18
Moi aussi je cherche quelqu'un avec qui jouer si vous voulez
0
gaetan lenoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 > hey
26 oct. 2008 à 12:16
moi jai le meme probleme il faudrai creer un blog pour pouvoir echanger les i.p
0
Idem, je suis près a échanger mon addresses IP, il faudrait savoir si il n'y a pas des guildes de crées pr DS qui subsistent, sa serait plus pratique pr s'organiser!!!!!

JB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
concretement on fait comment pour échanger des adresses IP
msn ? ou quoi ?
de plus en réseau y a de nouvelles étapes et contrées non visitées , le truc merdique c'est de pas pouvoir enregistrer la partie. Dans l(attente...........
bye
0
c'est chiant moi j'en ai marre de jouer tout seul a dungeon siege c'est mon mmorpg favori et j'aimerais parcourir l'aventure avec un compagnon avec qui on se battra contre des monstres avec qui on discuteras figurez vous que j'ai essayez de faire une partie internet j'ai dis slt et un peu plus tard personne ne m'a répondu j'ai bien parcouru tous les environs j'ai trouvé personne je parlais tout seul lol je me suis donc senti dans l'obligation de quitter le jeu
0