Dungeon siege problème zonematch port à ouvri
Fermé
joseph92
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
-
24 déc. 2007 à 12:40
soso - 23 sept. 2010 à 19:25
soso - 23 sept. 2010 à 19:25
A voir également:
- Dungeon siege problème zonematch port à ouvri
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Port 5000 - Forum Virus
- Port ping - Forum Réseau
- Port icmp - Forum Réseau
- Port 21 - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
J'ai actuellement le même problème, sauf que je me trouve sur windows vista, je me demandais si l'erreure venait de vista jusqu'a se que je teste avc un pc avc XP et sa donne le même problème, s'il y a une solution, prévenez moi svp.
Belmo
Belmo
Quelqu'un sais si il rouvrira??
gaetan lenoir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
>
hey
26 oct. 2008 à 12:16
26 oct. 2008 à 12:16
moi jai le meme probleme il faudrai creer un blog pour pouvoir echanger les i.p
Idem, je suis près a échanger mon addresses IP, il faudrait savoir si il n'y a pas des guildes de crées pr DS qui subsistent, sa serait plus pratique pr s'organiser!!!!!
JB
JB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
concretement on fait comment pour échanger des adresses IP
msn ? ou quoi ?
de plus en réseau y a de nouvelles étapes et contrées non visitées , le truc merdique c'est de pas pouvoir enregistrer la partie. Dans l(attente...........
bye
concretement on fait comment pour échanger des adresses IP
msn ? ou quoi ?
de plus en réseau y a de nouvelles étapes et contrées non visitées , le truc merdique c'est de pas pouvoir enregistrer la partie. Dans l(attente...........
bye
c'est chiant moi j'en ai marre de jouer tout seul a dungeon siege c'est mon mmorpg favori et j'aimerais parcourir l'aventure avec un compagnon avec qui on se battra contre des monstres avec qui on discuteras figurez vous que j'ai essayez de faire une partie internet j'ai dis slt et un peu plus tard personne ne m'a répondu j'ai bien parcouru tous les environs j'ai trouvé personne je parlais tout seul lol je me suis donc senti dans l'obligation de quitter le jeu