Graveur 52X grave en 20X???
frumtor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
frumtor Messages postés 4 Statut Membre -
frumtor Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon graveur lite on 52*32*52 grace d'après nero cd speed a vitesse de 20*. Je ne comprends pas l'astuce. Je possede un atlon 2000+ avec 128 de ram et cd à 50*.
J'utilise nero 5.5.
Je suis novice si quelqu'un a une solution
Merci d'avance
Mon graveur lite on 52*32*52 grace d'après nero cd speed a vitesse de 20*. Je ne comprends pas l'astuce. Je possede un atlon 2000+ avec 128 de ram et cd à 50*.
J'utilise nero 5.5.
Je suis novice si quelqu'un a une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Graveur 52X grave en 20X???
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- E accent grave - Guide
4 réponses
salut,
je ne suis pas expert sur le sujet mais d'apres ce que j ai entendu, les vitesses indiquées sur le graveur (lecture et gravure) ne sont pas exactement les bonnes ... en fait cela depend de l'endroit ou le laser se positionne sur le CD (si j'ai bien compris)..
ce que fait Nero, c'est qu'il calcule les vitesses partout sur le CD et fait une moyenne..
c'est pour ca que tu obtiens 20x
Shagg'
je ne suis pas expert sur le sujet mais d'apres ce que j ai entendu, les vitesses indiquées sur le graveur (lecture et gravure) ne sont pas exactement les bonnes ... en fait cela depend de l'endroit ou le laser se positionne sur le CD (si j'ai bien compris)..
ce que fait Nero, c'est qu'il calcule les vitesses partout sur le CD et fait une moyenne..
c'est pour ca que tu obtiens 20x
Shagg'
Salut merci por la réponse, mais hélas mon graveur commence de graver à 24x puis fini a 16X.....Il devrait logiquement finir à 54x...
voila il ya un problème mais je ne sais pas d'ou il vient.
De tout facon encore merci
voila il ya un problème mais je ne sais pas d'ou il vient.
De tout facon encore merci