Conversions des carnets d'adresses
Ludovic
-
Ludovic -
Ludovic -
Salut!
J'ai un système d'exploitation de type windows 98.
J'ai utilisé plusieurs messageries: Outlook Express 6.0, Incredimail, et Mozilla 1.4.
Mon carnet d'adresses le plus complet est sur Incredimail.
Je souhaite, après avoir essayé ces trois messageries, utiliser définitivement celles de Mozilla.
Hors, Incredimail exporte le carnet d'adresse en un format unique: *.csv.
La messagerie de Mozilla n'importe pas ce format à ma connaissance. par contre, il peut importer les carnets d'adresses WAB.
D'où, mon idée d'exporter le carnet d'adresses d'incredimail vers outlook via un fichier CSV et de l'importer ensuite sur Mozilla.
Problème: l'importation ne fonctionne pas correctement d'Incredimail à Outlook.
Il y'a sans doute plusieurs solutions pour arriver à ce que je souhaite.
Je fais donc appel aux visiteurs de ce forum pour me faire part de leurs réflexion, astuces et autres bons conseils pour y parvenir.
Merci bien.
J'ai un système d'exploitation de type windows 98.
J'ai utilisé plusieurs messageries: Outlook Express 6.0, Incredimail, et Mozilla 1.4.
Mon carnet d'adresses le plus complet est sur Incredimail.
Je souhaite, après avoir essayé ces trois messageries, utiliser définitivement celles de Mozilla.
Hors, Incredimail exporte le carnet d'adresse en un format unique: *.csv.
La messagerie de Mozilla n'importe pas ce format à ma connaissance. par contre, il peut importer les carnets d'adresses WAB.
D'où, mon idée d'exporter le carnet d'adresses d'incredimail vers outlook via un fichier CSV et de l'importer ensuite sur Mozilla.
Problème: l'importation ne fonctionne pas correctement d'Incredimail à Outlook.
Il y'a sans doute plusieurs solutions pour arriver à ce que je souhaite.
Je fais donc appel aux visiteurs de ce forum pour me faire part de leurs réflexion, astuces et autres bons conseils pour y parvenir.
Merci bien.
A voir également:
- Conversions des carnets d'adresses
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Mes adresses mail - Forum Gmail