Inscription avast

Fermé
raphleskieur73 - 24 déc. 2007 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 10:34
Bonjour,
je voulais récupérer la clef pour l'inscription a avast. Mais sur le site d'inscription on me demande après mon nom et tout le reste d'indiquer "les controls letters" ou "lettre antispam" mais chez moi les lettres ne s'affiche pas. Un mec m'a dit qu'il fallait que j'affiche en bleu, mais quoi je dois afficher en bleu ?? Merci
A voir également:

4 réponses

inscription a avast
1
Bonjour,

des fois si tu fais clic droit et "tout sélectionné', ça met un fond bleu derrière les textes de ta page, et tu vois des choses invisibles avant.
Je pense qu' il parlait de cette astuce ton copain.

pour que les robots ne passent pas ce test antispam, les lettres sont dans une image qui est bloquée par ton ordi.

Tu dois autoriser des "scripts" ou "activx", sur certains sites pour voir les images. Ou mettre à jour Java et tes autres logiciels .

ou donner l' autorisation au site avast pour afficher les images dans ton navigateur, ou dans un logiciel ou une toolbar rajoutés sur ton ordi.

En fait des tas de réponses mais une seule va marcher chez toi pour afficher cette image bloquée.

Si tu as 2 navigateurs, par exemple Internet explorer et Firefox, essaie de passer par l' autre navigateur en attendant ,si le blocage n' agit que dans un seul navigateur tu verras l' image dans l' autre navigateur.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 10:31
je desire recevoir la cle reactualise de avast 4.8 home
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 10:34
comment recevoir la cle avast 4.8 home je rame l.rit95@hotmail.fr
0