Sapphire ATI X1550 irréveillable

Cleth -  
 Cleth -
Bonjour,

J'ai installé une carte graphique sapphire ATI X1550 en AGP et depuis mon oridnateur (Windows XP Home edition) ne peut plus sortir du mode veille. Bouger la souris ou presser une touche reveille bien l'unité centrale (disques qui tournent et loupiottes qui s'allument) mais je ne récupère aucune image sur l'écran.
Avant d'installer la carte, j'utiliais le chipset graphique de la carte mère et le mode veille fonctionner très bien.
Or cette crate graphique a besoin d'une alimentation directe en plus du lien AGP, est-ce que cela peut être à l'origine du problème ? Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce genre de problèmes ?
J'ai installé le dernier draiver (du 5/12/07) et chercher les paramètres du bios sur le wake on VGA et sur le onboard VGA et il n' en a pas.

Merci d'avance à ceux qui pourront ou essayeront de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bullfalo Messages postés 51 Statut Membre 1

slt si tu dis que cette carte graphique a besion d'une alimentation supplémentaire grace à connecteur pci express 6 broches et que tu ne la pas mis je pense que le problème peut venir de ça mais je suis pas sur. Quelle est ton alim, quelle puissance?
0
Cleth

Non, l'alimentation en plus nécessaire à la carte est prise directement sur l'alimentation de l'ordinateur, comme pour un disque dur ou un lecteur CD-ROM. J'ai utilisé le câble Y fourni avec la carte et ca marche bien, mais je suspecte que ce type de carte ait une séquence de boot un peu différente car pas nécessairement alimentée par la carte mère et du coup au réveil après le mode veille, elle se réveille peut-être trop tôt par rapport à la carte mère ou quelque chose comme cela.
0