Pc puissant ou non?

calvin766 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elfes-mythe -
Bonjour,
bonjours a tous, voila je suis nouveau sur ce blog, je vien de m'inscrire
A voir également:

11 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,
what is the question ?
0
calvin766 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voila ce que je vous demande!!!

je vient d'acquerir une carte mere asus p55 mx se
un processeur intel core 2 duo e6750 lga775 2.66ghz 4mb l2 cache 1333mhz fsb
2 barrette de memoire de 1go tanscend mdule std 240p ddr2 dimm (128m*64)
carte graphique asus eah2600xt/htpd/256m-ati radeon hd 2600 xt 256mo hdtv/dual dvi pci express
0
Bullfalo Messages postés 51 Statut Membre 1

donne nous ta configue et on te le dira
0
calvin766 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je voulais savoir si avec ceci je suis disposé d'un pc puissant ou disont correct pour le gaming?? merci de vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bullfalo Messages postés 51 Statut Membre 1

ta configue est très bien sauf la hd 2600xt qui est pas puissante, elle ne peut pas faire tourner les jeux recents tout à fond.
0
imotheps Messages postés 132 Statut Membre 1

corect
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

C'est bien, dans ce forum tu trouveras des "Ressources autour de ce sujet " ou faire des recherches sur ton matériel etc......
0

abon ma carte graphique n'est pas assez puissante? c'est a dire j'auré des saut dimages? des bug? ou simplement une qualité dimage pas au mieu que l'on peut avoir?

car avant je possédé une ati radeon x550, dnc de tte facon je pense que sa sera tjs mieu deja lol non??
0

est j'i aussi acqui un ecran 22pouce contraste 2500/1 est ce bien?
0

sivouplait repondez moi
0
elfes-mythe

Ta caret graphique n'ait pas assez puissant pour faire tourner les jeux sur 22' pouce même en low et résolution de l'écran a max ou il te faudra sacrifier ta résolution autrement pour un 22 pouce et de bonne qualité graphique et si tu as assez d'argent prend la 8800 GT moi j'en est une de puis hier et sa marche du tonner avec crysis
0