Recherche cd d'installation

cécé -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je connecte mais téléphone a mon ordinateur a mon pc mais il me demande d'insérer un cd d'installation mais j'ai rien donc voila!
A voir également:

5 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Ca dépend de ton téléphone, c'est quel modèle, quelle marque ? Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider, il faut que ce quelqu'un sache à propos de quoi.

As-tu vérifié dans ton poste de travail si tu n'avais pas le téléphone branché en tant qu'unité supplémentaire, comme si c'était une clé USB ? J'ai eu le coup avec un tél. aussi fourni sans logiciel, et ça me permettait d'avoir accès aux images, sons, etc. La seule chose est que je ne pouvais pas synchroniser ma liste de contacts avec outlook.
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour cécé,

Normalement, si tu as un PC, tu devrais avoir en ta possession le CD d'installation de Windows XP et la licence.
Une license ne se prête pas ...
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Ah oui, moi je pensais au cd d'installation du téléphone !
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour Non2,

Désolé. je n'ai pas vu ton post. J'étais en pleine rédaction du mien(post 2).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Lenrok,

C'est pareil pour moi, le tout est de savoir si Cécé a eu ses infos ou pas.
Ciao.
0