Recherche un mail effacer par restauration
jpp
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'avais acheter un logiciel, j'ai recut ma licence...
probleme avec xp j'ai desinstaller et réstaurer totalement mon pc , sans avoir sauvegarder mon mail de licence...
donc je recheche un logiciel pour recuperer mes donneés éffacer en francais et gratuit
merci
j'avais acheter un logiciel, j'ai recut ma licence...
probleme avec xp j'ai desinstaller et réstaurer totalement mon pc , sans avoir sauvegarder mon mail de licence...
donc je recheche un logiciel pour recuperer mes donneés éffacer en francais et gratuit
merci
A voir également:
- Recherche un mail effacer par restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut.
Si tu as réinstallé Windows par-dessus le formatage, il y a beaucoup de chances pour que ce soit foutu.
Il y a de nombreux logiciels pour ça, tu peux toujours essayer PC Inspector File recovery, Restoration, Testdisk, Photorec...
--
Sylvain
Si tu as réinstallé Windows par-dessus le formatage, il y a beaucoup de chances pour que ce soit foutu.
Il y a de nombreux logiciels pour ça, tu peux toujours essayer PC Inspector File recovery, Restoration, Testdisk, Photorec...
--
Sylvain
Heu...
Tu as des compétences en programmation ?
Le plus simple à mon avis est de téléphoner à la SAV du logiciel et de leur expliquer le truc, avec un peu de chance ils comprendront (ou ils pourront te redonner la clé qu'ils t'avaient envoyé).
Et puis, un fihcier de mail, il ya beaucoup de choses dedans. A mon avis tu ne récupereras pas ton fichier.
Tu peux toujours essayer : https://www.diskinternals.com/ (mais c'est payant).
Téléphone à la SAV si tu peux, c'est la meilleure solution.
--
Sylvain
Tu as des compétences en programmation ?
Le plus simple à mon avis est de téléphoner à la SAV du logiciel et de leur expliquer le truc, avec un peu de chance ils comprendront (ou ils pourront te redonner la clé qu'ils t'avaient envoyé).
Et puis, un fihcier de mail, il ya beaucoup de choses dedans. A mon avis tu ne récupereras pas ton fichier.
Tu peux toujours essayer : https://www.diskinternals.com/ (mais c'est payant).
Téléphone à la SAV si tu peux, c'est la meilleure solution.
--
Sylvain