MIOMAP
BAB
-
samfab Messages postés 2 Statut Membre -
samfab Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gps mio 510E avec miomap v3.2 ,sur le site de mio ils proposent miomap v3 c'est une nouvelle version ? ou pas ,car mon abonnement pour la mise a jour gratuite de 1 ans va trés prochainement terminer ( fin decembre) si quelqu'un pouvait me répondre rapidement cela serai super cool.
en vous remerciant d'avance
j'ai un gps mio 510E avec miomap v3.2 ,sur le site de mio ils proposent miomap v3 c'est une nouvelle version ? ou pas ,car mon abonnement pour la mise a jour gratuite de 1 ans va trés prochainement terminer ( fin decembre) si quelqu'un pouvait me répondre rapidement cela serai super cool.
en vous remerciant d'avance
3 réponses
non pas une nouvelle version
d'abord v3 ensuite V3.1 puis V3.2 sachant que V3.1 a été éphémère
tu peux sans pb mettre à jour sur le site mio tech
A+
d'abord v3 ensuite V3.1 puis V3.2 sachant que V3.1 a été éphémère
tu peux sans pb mettre à jour sur le site mio tech
A+
bonjour j ai un soucis sur mon gps miomap pocket pc.je voudrais mettre la nouvelle carte de france mais il me demande le cd compagnon que je n est pas . je ne l ai pas achete en magasin.je voulais savoir s il etais possible de telecharger se cd,et sil fallais obligatoirement acheter la nouvel carte ou si on pouvais l av gratuis.je mis connais pas top la dedans et je suis av un gps inutilisable,enfin pour moi!!!!merci d avance.