Association Outlook 2007 - Hotmail Plus

Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je sais que la question doi revenir souvent, mais j'ai un problème pour configurer Outlook 07 pour recevoir les messages d'Hotmail (Plus). Cela marchait avant mais j'ai reformaté alors voilà, je sais plus...
J'ai suivi le tuto de On en blogue mais il échoue toujours à se connecter au compte. Y a t'il des choses précises à vérifier ?
Sinon, Outlook Conector serait-il intéressant même ac un compte Plus ?
Merci
Ciao

4 réponses

Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Si ça peut vous aider voilà où ça bloque : ici
Merci
0
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

En fait dans les tutos ils indiquent un endroit où on sélectionnerait "Hotmail" en type de compte, mais ça n'est pas faisable avec Outlook 2007.
0

Apparement Hotmail n'a pas de serveur POP et SMTP et il faut sélectionner "HTTP". Dans certains tutos, il faut sélectionner "Type de compte" > "Hotmail", mais cela n'est pas possible sous Outlook 2007.
Où trouver l'option ?
0

SVP !!!!
0