Ecriture telecharger pour photofiltre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dafond.com
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
48 réponses
Alors pour te repondre , moi aussi j'utilise photofiltre et les ecriture de damont , alors les ecriture faut que tu les mette sur ton bureau et tu fe clik droit "installer" et tu regarde sur msn l'ecriture et normalmen sa marche
Ast0x
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
9
20 avril 2010 à 17:56
20 avril 2010 à 17:56
Salut
Alors je t'explique, tu va dans Poste de travail ; ensuite tu va dans Disque Local (C:) ; ensuite tu va dans WINDOWS ; Tu cherche le fichier " Font " Et ensuite les polices que tu as télécharger tu les colles dans ce dossier tu ferme tu réouvre photofiltre et hop' le tour est joué :)
Ast0x.
Alors je t'explique, tu va dans Poste de travail ; ensuite tu va dans Disque Local (C:) ; ensuite tu va dans WINDOWS ; Tu cherche le fichier " Font " Et ensuite les polices que tu as télécharger tu les colles dans ce dossier tu ferme tu réouvre photofiltre et hop' le tour est joué :)
Ast0x.
Salut, jpense ke personne n'a le meme probleme que moi! :S Alors quand je vais su dafont je télécharge un polices et elle s'affiche dans winrar la je fait extraire et il me disent impossible de le déplacer dans el fichier Font car le fichier et en "zip" et jsais pas comment faire pour compresser decompresser dezipper ou autre jmy connais pas trop... Aiidez moi svpp!!!
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
10 oct. 2011 à 10:58
10 oct. 2011 à 10:58
Bonjour,
Parce que tu ne fais pas comme il faut, tu fais un clic droit sur ton ZIP ou ton RAR --> Extraire (Extraire vers) et soit tu parcours pour aller trouver ton dossier Font soit tu prends la solution de facilité: tu crées un nouveau dossier, tu mets ton ZIP dedans, tu fais un clic droit --> Extraire ICI et tu copies/colles ta police dans le dossier FONT de Windows, de cette façon tu ne peux pas faire d'erreur...
Première méthode: http://ww12.screenshotuploader.com
Seconde méthode: http://ww12.screenshotuploader.com
Luke.
Parce que tu ne fais pas comme il faut, tu fais un clic droit sur ton ZIP ou ton RAR --> Extraire (Extraire vers) et soit tu parcours pour aller trouver ton dossier Font soit tu prends la solution de facilité: tu crées un nouveau dossier, tu mets ton ZIP dedans, tu fais un clic droit --> Extraire ICI et tu copies/colles ta police dans le dossier FONT de Windows, de cette façon tu ne peux pas faire d'erreur...
Première méthode: http://ww12.screenshotuploader.com
Seconde méthode: http://ww12.screenshotuploader.com
Luke.
Quand vous avez téléchargé vos polices sur un site, elle apparaît normalement en fichier "zip". Il vous suffit de faire clic droit dessus puis "extraire tout". Vous suivez les indications puis enfin la police apparaît dans un fichier "normal".
Vous faites démarrer, "Panneau de configuration" , "apparence et thèmes" et en haut à gauche vous cliquez sur "police". Vous faites un double clic sur le fichier "normal" de l'écriture et vous la faites glisser dans le fichier "police" du panneau de configuration!
J'espère que j'ai été assez claire, amusez vous bien avec phototfiltre ! :)
Myukii' ®
Vous faites démarrer, "Panneau de configuration" , "apparence et thèmes" et en haut à gauche vous cliquez sur "police". Vous faites un double clic sur le fichier "normal" de l'écriture et vous la faites glisser dans le fichier "police" du panneau de configuration!
J'espère que j'ai été assez claire, amusez vous bien avec phototfiltre ! :)
Myukii' ®
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wweanto
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
3
18 mai 2010 à 14:40
18 mai 2010 à 14:40
Tu peux aussi l'utiliser comme Brush ca marche plutot Bien
Moi Nan plus je narrive pas a les inserer dans la listes des ecitures qui etait deja sur le site photofilte C0MMENT FAiRE ?
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
18 sept. 2010 à 11:12
18 sept. 2010 à 11:12
Bonjour ChoXco...,
Es-tu certain que tes polices sont bien installées dans le bon dossier comme expliqué par Rocksy juste ice en-dessous?
Bon W-E
THE BRAVEHEART
Es-tu certain que tes polices sont bien installées dans le bon dossier comme expliqué par Rocksy juste ice en-dessous?
Bon W-E
THE BRAVEHEART
Merci Beaucoup g tou compri c'est géniale ce petit truc pour expliké . En gro fo y allé doucemen et bien comprendre et recommencé plusier fois si on y arrive pa
Merci !!!!
Merci !!!!
Bonjour,
J'arrive pas à télécharger les écritures, même si je suis aller dans plusieurs forums,
et que j'ai lu la plupart des commentaires .. Ça marche pas je sais pas pourquoi :( ..
S'il Vous Plaît Expliquer moi !! :)
J'arrive pas à télécharger les écritures, même si je suis aller dans plusieurs forums,
et que j'ai lu la plupart des commentaires .. Ça marche pas je sais pas pourquoi :( ..
S'il Vous Plaît Expliquer moi !! :)
bonjour
j'ai utilisé photo filtre 9. la periode d'évalation est terminée, mais je n'arrive pas à trouver ou aller l'acheter.
merci de m'aider si c'est possible.
j'ai utilisé photo filtre 9. la periode d'évalation est terminée, mais je n'arrive pas à trouver ou aller l'acheter.
merci de m'aider si c'est possible.
Moi quand jenregistre des police avec votre lien et ke kenregistre aprés quand je vais la chercher elle veut pas ce mettre