Messagerie multi utilisateurs mulitposte

Fermé
Batou - 23 déc. 2007 à 15:52
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 23 déc. 2007 à 16:07
Bonjour,

Je recherche une messagerie consultable depuis n'importe quel pc, capable de gérer 2/3 compte simultanément et qui fonctionne aussi bien sur IE que sur Firefox.

un mixe d'Outlook webaccess et de Thunderbird.

J'ai lu qu'on pouvait avoir accès à Thunderbird depuis un disque mis en réseau, mais je ne suis pas sur d'avoir la possibilité d'avoir tout ce dont j'ai besoin.

Le but est de pouvoir avoir plusieurs utilisateurs sur la même messagerie, pouvant avoir accès aux mails envoyés/recu sur les autres adresses mail, que la messagerie soit consultable depuis n'importe quel poste (dans des lieux différents) et qu'on puisse utiliser cette messagerie sous Windows ou Linux (donc avec Firefox ou du moins pas avec IE obligatoirement requis pour le webacces de MS).

Quelqu'un aurait une astuce pour Thunderbird ou même pour une autre messagerie?

Merci à vous pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir
Baptiste

3 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
23 déc. 2007 à 15:56
Continues à fonctionner en Webmail, tu seras en multi-users.
0
Merci de ta répose Claude,

Ce que tu dis est très juste, mais je voudrais pouvoir utiliser des configuration de compte différentes, est-ce possible avec le webacces?

Les possibilités de gestion des mails entrant sont aussi plus limités que sur Thunderbird (urgent, perso, etc..) gestion des liens,... (au pire, bon, on s'y fera...)

Est-il possible de gérer plusieurs adresses mails sous Webacces ? (actuellement nous n'avons qu'une pour deux, ce qui nous empeche de voir rapidement à qui est adressé le mail)

Encore merci de votre attention

Joyeux noel! =)
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
23 déc. 2007 à 16:07
Regardes Gmail qui propose plus de paramètres tout en étant en accès web et une très grande capacité de stockage.

Gamil est aussi très bon au niveau de la détection du SPAM..
0