Messagerie multi utilisateurs mulitposte
Fermé
Batou
-
23 déc. 2007 à 15:52
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 23 déc. 2007 à 16:07
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 23 déc. 2007 à 16:07
A voir également:
- Messagerie multi utilisateurs mulitposte
- Hotmail messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Messagerie cegetel - Forum Mail
3 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
23 déc. 2007 à 15:56
23 déc. 2007 à 15:56
Continues à fonctionner en Webmail, tu seras en multi-users.
Merci de ta répose Claude,
Ce que tu dis est très juste, mais je voudrais pouvoir utiliser des configuration de compte différentes, est-ce possible avec le webacces?
Les possibilités de gestion des mails entrant sont aussi plus limités que sur Thunderbird (urgent, perso, etc..) gestion des liens,... (au pire, bon, on s'y fera...)
Est-il possible de gérer plusieurs adresses mails sous Webacces ? (actuellement nous n'avons qu'une pour deux, ce qui nous empeche de voir rapidement à qui est adressé le mail)
Encore merci de votre attention
Joyeux noel! =)
Ce que tu dis est très juste, mais je voudrais pouvoir utiliser des configuration de compte différentes, est-ce possible avec le webacces?
Les possibilités de gestion des mails entrant sont aussi plus limités que sur Thunderbird (urgent, perso, etc..) gestion des liens,... (au pire, bon, on s'y fera...)
Est-il possible de gérer plusieurs adresses mails sous Webacces ? (actuellement nous n'avons qu'une pour deux, ce qui nous empeche de voir rapidement à qui est adressé le mail)
Encore merci de votre attention
Joyeux noel! =)
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
23 déc. 2007 à 16:07
23 déc. 2007 à 16:07
Regardes Gmail qui propose plus de paramètres tout en étant en accès web et une très grande capacité de stockage.
Gamil est aussi très bon au niveau de la détection du SPAM..
Gamil est aussi très bon au niveau de la détection du SPAM..