CG non-reconnue du jour au lendemain
Atlas
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a de ça une semaine j'allume mon PC, et se passe comme si ma NVidia Gforce 4 Mx 420 n'est pas reconnue (alors que tout allait pour le mieux avant) : mon écran n'est plus réglé (pas ajusté, ça revient tt le tps), quand je déplace une fenêtre ça fait un truc trop laid (une sorte de lag), impossible de jouer à des jeux, et surtout quand j'affiche mon matos dans windows au niveau carte graphique ça met "non-reconnu". Je suis sous Windows XP SP2.
J'ai désinstallé les pilotes puis réinstaller ensuite : rien à faire ma CG n'est pas reconnue.
Je m'en remet à vous, dans l'attente d'une solution.
A+
Il y a de ça une semaine j'allume mon PC, et se passe comme si ma NVidia Gforce 4 Mx 420 n'est pas reconnue (alors que tout allait pour le mieux avant) : mon écran n'est plus réglé (pas ajusté, ça revient tt le tps), quand je déplace une fenêtre ça fait un truc trop laid (une sorte de lag), impossible de jouer à des jeux, et surtout quand j'affiche mon matos dans windows au niveau carte graphique ça met "non-reconnu". Je suis sous Windows XP SP2.
J'ai désinstallé les pilotes puis réinstaller ensuite : rien à faire ma CG n'est pas reconnue.
Je m'en remet à vous, dans l'attente d'une solution.
A+
A voir également:
- CG non-reconnue du jour au lendemain
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide