Probleme démarrage CM Asus P5B-VM

c-olivier Messages postés 3 Statut Membre -  
 killayad -
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une CM Asus P5B-VM avec un Proc E6750, seulement au démarrage il ne se passe rien ... les ventilots tournent bien mais aucun Bip et écran noir.

L'alimentation est neuve (changé ce matin) et j'ai tout débranché DD et Dvd et toujours rien, j'ai même enlevé la carte vidéo pour essayer à la vidéo intégrée ... ne change rien !

Il me semble avoir lut qu'il y aurait des pbs de compatibilité entre la P5B-VM et le proc E6750, quelqu'un pourrait me le confirmer ? ou alors m'apporter une réponse pour dépanner ?

Merci
A voir également:

5 réponses

vapydark

slut,

oui des souci existe avec la carte mere et certains processeur mais en mettant le bios a jour je pense que t'es problem seront résolue..
0
c-olivier Messages postés 3 Statut Membre

le seul probleme c'est comment je peux mettre bios à jour sachant que j'ai aucun acces a la machine, elle boot mm pas sur la disquette ...

le voyant de clavier s'allume une demi-seconde et c'est tout. j'ai biensur pas de Proc en rab pour faire un essai.

merci de votre aide.
0
vapydark

pour vérifier cette hypotese du probleme du cpu et mettre a jour le bios :

le seul moyen est d'aller en boutique informatique d'on en générale il dispose different processeur s'ils sont bon commercant il demande rien cela je peux pas confirmer evidement ...

la deuxieme solution si une personne de votre entourage dispose et veux bien vs pretez un cpu ..
0
c-olivier Messages postés 3 Statut Membre

Personne dispose d'une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killayad

bonjour alors le truc c que ton bios ne demarre pas ou se fige
g eu le meme souci apres si tu demarre et que tu appuis sur del direct il va demarre "normalement" (pour moi ça a marche)
puis de regle le bios comme il faut (je ne l'ai pas sous les yeux donc je peux pas te dir quoi excatement mais quand je reboot je post)
voila comment j'ai fait pour install win
0