A voir également:
- Excell
- Liste déroulante excell - Guide
- Formule excell - Guide
- Excell reader - Télécharger - Tableur
- Excell 2013 - Télécharger - Tableur
- Somme excell - Guide
4 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
23 déc. 2007 à 11:39
23 déc. 2007 à 11:39
Quell est ta version d'Excel sur Windows98 ?
Sous excel 2003, tu peux choisir le niveau d'excel du fichier en sortie
Sous excel 2003, tu peux choisir le niveau d'excel du fichier en sortie
etretat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 15:03
23 déc. 2007 à 15:03
J'ai essayé de télécharger sur mon windows 98 la version excell viewer 2003 mais mon ordi n'y arrive pas; j'ai aussi essayé de telecharger open office 97 sur open office.org mais après les 30mn de téléchargement effectués sans encombre, l'installation n'a pas pu se faire (message"NSIS error"). Comment faire ?
Je n'ai pas pu avoir de réponse à ma question d'hier; y aurait il une âme charitable en mesure de m'éclairer? merci d'avance à celui ou celle qui pourra me consacrer un court moment.
François
François
bonjour,
je pense que tu dois pouvoir choisir au moment d'enregistrer ton fichier exel sous quelle version tu veux l'enregistrer.
Il te suffit de choisir d'enregistrer sous la meme version que ton excell du bureau et tranferer ensuite.
tu trouveras ce choix dans la fenetre enregistrer sous en bas "type de fichier".
En esperant t'avoir aidé.............
je pense que tu dois pouvoir choisir au moment d'enregistrer ton fichier exel sous quelle version tu veux l'enregistrer.
Il te suffit de choisir d'enregistrer sous la meme version que ton excell du bureau et tranferer ensuite.
tu trouveras ce choix dans la fenetre enregistrer sous en bas "type de fichier".
En esperant t'avoir aidé.............