Impossible de démarrer

Résolu
Sniper77122 -  
 Sniper77122 -
Bonjour,

J'ai acheter une config complète hier, je les monter dans la mme journée et attendu aujourd'hui pour le démarrer, mais problème il ne démarre pas, du moins je n'ai pas d'affichage...

Config :

AMD Athlon 64 X2 5600+ (2.8GHz)
Asus M2N32-SLI Deluxe
Asus EN8500GT Silent HTP 512Mb
Maxtor 250Gb S-ATA2
Graveur DVD Double Couche : LG GSA-H55N
Alimentation pour testé : Fortron 1010W (Je metterai une Enermax Liberty 500W)
Boitier : Recom

J'ai vérifié tout branchement, et impossible d ele faire démarrer, les ventilo se mettent à tourner, l'écran reçoit un petit signal, et après plus rien, l'écran fonctionne parfaitement... sachant que je l'utilise en secondaire sur mon autre pc, bref aidez moi svp

A bientôt

8 réponses

Utilisateur anonyme

regarde les brachements, il y a un truc qui arrive souvent : tu a un cable a embout carré avec 4 port dessus : 2carré et 2 avec un coté rond .

Il peut y avoir 2 cables de ce type avec ton alim, qui sont casiment les meme, mais en fait, non. Verifi et dis moi ^^
0
Sniper77122

Déjà tout vérifié :s, et rien à y faire, je penserai que sa viendrai du FSB du CPU, qui ets trop élevé pr la CM, mais j'ai juste lu que c'était max 2000MHz pour ce CPU là, et que pour la carte mère c'était max 1000MHz, sa viendrait surement de là :s
0
Utilisateur anonyme

oui mais regarde stp, c était arrivé à un amis, j ai eu du mal à voir car le cable rentrai bien, pas de probleme, mais en fait c etait l autre, regardes, on sait jamais...
0
Sniper77122

Je vien encore de re-vérifier, et toujours rien :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

.... alors la, c est pas facile quand tu n as pas le truc sous les yeux...
0
Sniper77122

Bon sinon demain matin je téléphone au magasin que j'ai acheter le processeur, et aussi à celui que j'ai acheter la carte mère, pour voir si ils euvent m'apporter une solution
0
Utilisateur anonyme

ok, nonne charce pour le 24/12 xd
0
Sniper77122

Bon finalement, je ne ferais rien dans les jours qui suivent lol, j'ai enfin réussi à trouver la panne...

La panne venait de la mémoire vive, de la : G.Skill DDR2 PC6400 1024Mo 800MHz non compatible avec la carte mère qui n'accepte pas des fréquence >= 800MHz, je lui ai donc mis de la Corsair DDR2 PC5300 1024Mo 667MHz

donc voilà avis aux prochins détenteur d'une Asus M2N32-SLI Deluxe, ne prenez pas de la ram à 800MHz ou plus lol
0