Probléme aprés l'installation d'une ram

benoit m -  
 benoit m -
Bonjour,
hier j'ai installer une nouvelle ram une apache de 1 go je lé installé avec ma ram samsung de 512 mo je l'est ralumer il sé ralumé troi foit d'un cout é je lé débrancher mais a se moment la il a eu une odeur de bruller . depuis se temps la l'ordi salume mé il é inactive é il a rien qui saparé a l'écran voila si vous trouver la solution merci de m'adé
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu as du mettre ta ram à l envers et ta carte mere a cramé, desolé pour toi (soit à l envers, soit mauvaise barrette exp : ddr2 au lieu de ddr)
0
benoit m

comment savoir le sens de la ram é puis jé fé voi au vendeu rnon ancienne ram é il ma donner la méme mé en 1 go
0
Utilisateur anonyme

tu as un "trou" sur la ram, enfin, une encoche
et sur ta carte mere, il y a quelquechose qui se met parfaitement dans l encoche.....je sais pas trop comment dire. cherche ds google intaller de la memoire ram
++
0
benoit m

sé bon j'ai été voir le magasin au quelle j'ai acheter ma ram il a regarder é ma dit que ma carte mére a cramer donc je vé devoir changer ma carte voila merci pour vo information on peut dir pour la fin qu1 ordi sé tré sensible sa fé 2 fois que je crame ma carte mére
0