Barre de tache et icone qui disparaissent
premtim
-
jmd -
jmd -
Bonjour,
comme le dis le titre j'ai un probleme avec ma barre de tache et mes icones qui disparaissent j'ai juste le fond (sur le quel je ne peux pas faire clique droit ou quoique se soit) j'accede à mes documents ou à internet par le gestionnaire des taches.Je suis sur un portable windows xp familial. J'ai deja chercher sur plusieurs forum ma solution mais je n'ai pas trouver, sa finie toujours en formatage et sa je veux eviter à tout prix donc voila je m'en remets à vous.
Merci d'avance pour vos reponse
comme le dis le titre j'ai un probleme avec ma barre de tache et mes icones qui disparaissent j'ai juste le fond (sur le quel je ne peux pas faire clique droit ou quoique se soit) j'accede à mes documents ou à internet par le gestionnaire des taches.Je suis sur un portable windows xp familial. J'ai deja chercher sur plusieurs forum ma solution mais je n'ai pas trouver, sa finie toujours en formatage et sa je veux eviter à tout prix donc voila je m'en remets à vous.
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Barre de tache et icone qui disparaissent
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Icone windows - Guide
8 réponses
salut j'qi eu le probleme sous windows7 et enfait c'est un probleme de double ecran demarrer:affichage modifier parametres d'affichage et affichage multiple mettre sur ecran 1 uniquement voila ce que j'ai fait et impect c'est revenu comme avant si ca a pu aider quelqu'un tant mieux bonne fete de fin d'année a tous!
jmd
Bravo et MERCI ! pour cette excellente réponse qui m'a permis de retrouver bureau et barre des tâches qui avaient disparu pour moi aussi ; cette manip n'était pas évidente à trouver seul,donc encore un GROS MERCI !!
je viens de télécharger skype et me suis incris. je n'ai toujours pas l'icône Skype sur mon bureau, Que dois-je faire?
J'ai Windows XP.
Et quand je fais "démarrer" et "tous les programmes", je ne vois pas Skype !
Pourquoi?
Que faire?
Merci de me répondre!
J'ai Windows XP.
Et quand je fais "démarrer" et "tous les programmes", je ne vois pas Skype !
Pourquoi?
Que faire?
Merci de me répondre!
bonjours j'ai un trés gros probléme j'ai actuellement un ordinateur portable de marque HP reference Hp pavillion dv9000
Voila hier soir avant de me coucher j'ai télécharger un logiciel et puisque qu'il tarder a finir de télécharger j'ai laisser le pc allumer toute la nuit le lendemin matin je me suis appercu que le téléchargement n'été pas terminer j'ai trouver sa bizarre j'ai réduit la fenetre et je me suis aperçu que je n'avais plus d'icone sur mon bureau et la barre de tache avait disparue j'ai donc arreter le pc a l'aide du raccourcis clavier
aprés le redemmarage les icone se sont afficher ainsi que la barre de tache puis 10 seconde aprés tous disparait et je ne peut donc acceder a rien a pars a msn car il est en connection automatique
mon systéme d'exploitation est windows vista famillial prénium
pouver vous me donner des solution autre que le formatage car je tien baucoup a se qu'il contien et j'ai beaucoup de dossier du a mon travaille
merci de vos future reponse
Voila hier soir avant de me coucher j'ai télécharger un logiciel et puisque qu'il tarder a finir de télécharger j'ai laisser le pc allumer toute la nuit le lendemin matin je me suis appercu que le téléchargement n'été pas terminer j'ai trouver sa bizarre j'ai réduit la fenetre et je me suis aperçu que je n'avais plus d'icone sur mon bureau et la barre de tache avait disparue j'ai donc arreter le pc a l'aide du raccourcis clavier
aprés le redemmarage les icone se sont afficher ainsi que la barre de tache puis 10 seconde aprés tous disparait et je ne peut donc acceder a rien a pars a msn car il est en connection automatique
mon systéme d'exploitation est windows vista famillial prénium
pouver vous me donner des solution autre que le formatage car je tien baucoup a se qu'il contien et j'ai beaucoup de dossier du a mon travaille
merci de vos future reponse
Bonjour,
Si tu fais un clic droit dans la barre des taches et sur propriétés, accédes-tu à la fenêtre Propriétés de la barre des taches ?
A+
pepe35
Si tu fais un clic droit dans la barre des taches et sur propriétés, accédes-tu à la fenêtre Propriétés de la barre des taches ?
A+
pepe35
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour me revoilà avec mes problèmes,
comme lindique le titre mes icones et ma barre de démarrage apparaissent et disparaissent sans cesse.
javais spybot puis je lai désinstallé et remplacer par avast et ccleaner, jai tout supprimer à la fin car mon bureau napparait plus. le seul moyen daccéder à mes fonctions et le gestionnaire de tâches de plus mm ma connexion wifi ne marche plus,ma belkin card ne sallume plus, bref tout plante. tout apparait disparait tout clignote c horrible impossible de faire mon travail. jai pas envie de formater car je risque de perdre mes cours. si quelquun peut maider ce serait sympa...
voici mon rapport hijackthis2.0.2
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:43:55, on 30/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLService.exe
C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLanCfgG.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4\OpwareSE4.exe
C:\WINDOWS\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4\OpwareSE4.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWS\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [adsnwm] C:\WINDOWS\system32\adsnwm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Msn Loader] msnloader.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Belkin Wireless G Notebook Card Client Utility.lnk = ?
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: TrayMin220.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://abutterflychangedmylife.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: R54G Wireless Service - Unknown owner - C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLService.exe
comme lindique le titre mes icones et ma barre de démarrage apparaissent et disparaissent sans cesse.
javais spybot puis je lai désinstallé et remplacer par avast et ccleaner, jai tout supprimer à la fin car mon bureau napparait plus. le seul moyen daccéder à mes fonctions et le gestionnaire de tâches de plus mm ma connexion wifi ne marche plus,ma belkin card ne sallume plus, bref tout plante. tout apparait disparait tout clignote c horrible impossible de faire mon travail. jai pas envie de formater car je risque de perdre mes cours. si quelquun peut maider ce serait sympa...
voici mon rapport hijackthis2.0.2
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:43:55, on 30/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLService.exe
C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLanCfgG.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4\OpwareSE4.exe
C:\WINDOWS\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4\OpwareSE4.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWS\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [adsnwm] C:\WINDOWS\system32\adsnwm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Msn Loader] msnloader.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Belkin Wireless G Notebook Card Client Utility.lnk = ?
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: TrayMin220.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://abutterflychangedmylife.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: R54G Wireless Service - Unknown owner - C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLService.exe
oui je peux y acceder si je suis assez rapide :P parce que sa disparait plutot vite mais je peux y acceder
j'ai oublier de dire que explorer.exe apparait et disparait en meme temps que ma barre de tache et mes icones est ce que le probleme vient de explorer ?
encore une derniere chose quand je demarre mon ordinateur et que j'ouvre le gestionnaire des taches puis que je vais sur fichier/executer il y a cette commande qui est marquer C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CJTCMBG2 est ce que c'est important ? peut etre je me suis dis que se fichier est endomager
Apres des heures de recherche je crois avoir trouver la solution:
c'etais effectivement explorer qui posait probleme alors j'ai tout simplement telecharger un explorateur voila le lien du telechargement
https://www.zabkat.com/x2lite.htm
j'espere que cela pourra aider d'autre personne en tout cas merci pour vos reponse
a+
c'etais effectivement explorer qui posait probleme alors j'ai tout simplement telecharger un explorateur voila le lien du telechargement
https://www.zabkat.com/x2lite.htm
j'espere que cela pourra aider d'autre personne en tout cas merci pour vos reponse
a+