Elite team problème d'entrée au site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Elite team problème d'entrée au site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
52 réponses
c emoi assi j ai le meme probleme j esper ke ca vien pas de ches moi .eske il ya des autres site pour telecharger des filmes or emule et limewire
bonsoir , il semble que ce probleme etendu soit peut etre lié a internet explorer
car quand je lance celui ci jai le Table 'users' is read only" mais si je lance via mozilla firefox j arrive sur le site sans aucun probleme
donc a vous de me dire si vous avez le meme soucis avec firefox ou pas?
car quand je lance celui ci jai le Table 'users' is read only" mais si je lance via mozilla firefox j arrive sur le site sans aucun probleme
donc a vous de me dire si vous avez le meme soucis avec firefox ou pas?
avec Mozilla j'arrive effectivement sur la page d'accueil de Elite Team, mais une fois mon identifiant saisie, même pb 'users' is read only
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche à nouveau effectivement mais à présent ça recommence à merder.....en affichant "table users is only read" une fois de plus, dés que je fais une recherche, clique sur dernières 24H ou autre.....Dc je me retrouve à nouveau bloquée sur la page de recherche sans pouvoir faire quoique ce soit....:-(
Voici un message
ELiTE-T3AM est malheureusement hors ligne depuis plusieurs heures et le restera encore un certain temps afin que les administrateurs réparent les dommages, causés par certaines personnes mal intentionnées sur notre base de donnée, dans la nuit du 22 décembre. Nous faisons tout notre possible pour que le site reparte le plus rapidement possible. Si le 25 décembre le site n'est pas réapparu nous vous souhaitons de passer tout de même de très très bonnes fêtes de Noël. Merci de votre compréhension.
ELiTE-T3AM est malheureusement hors ligne depuis plusieurs heures et le restera encore un certain temps afin que les administrateurs réparent les dommages, causés par certaines personnes mal intentionnées sur notre base de donnée, dans la nuit du 22 décembre. Nous faisons tout notre possible pour que le site reparte le plus rapidement possible. Si le 25 décembre le site n'est pas réapparu nous vous souhaitons de passer tout de même de très très bonnes fêtes de Noël. Merci de votre compréhension.
moi aussi meme probleme....
mais quand on accede au site cliquer sur acceuil et vous aurrez un message vous expliquant le problem...et en fait y faut etre patient c tout....
mais quand on accede au site cliquer sur acceuil et vous aurrez un message vous expliquant le problem...et en fait y faut etre patient c tout....
j le mm problem mé le seul souci c ke j s8 nouvo a elite et j mm pa encor télécharger 1 seul film alor expliké moi ls ga komen ca c pass avc elite et en fet c koi 1 ratio?
Oulala la galère pour te déchiffer fudido,c'est hallucinant,fais un effort pour ecrire français,la y a de l'abus,c'est la premièren fois que je fais la remarque a quelq'u mais la on dirais que c'est tt un art de massacrer les mots.
Bon sinon,élite team tjr Table 'users' is read only,
patience,y assurent la plupart du temps.
Bon sinon,élite team tjr Table 'users' is read only,
patience,y assurent la plupart du temps.
Bonsoir à tous, moi j'ai comme tout li monde, ce probleme d'accès au site, mais ce qui m'embete le pus c'est que mes torrents en cours ne télécharge plus non plus!!! Et ça je sais pas si ça vous le fait egalement...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'eclairer parceque je ne vois aucune raison à cela!!!
Merci d'avance si quelqu'un peut m'eclairer parceque je ne vois aucune raison à cela!!!
toujours le meme problème, mes films ne chargent plus non plus, mais ils y travaillent.mais voici un site qui pourra peut-etre vous satisfaire en attendant....http://www.easy-torrent.com/home/index.php ... Bonne Année et prenez patience..
bonjour
idem pour moi sauf que le message est:
dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug
j'ai installé hier soir un convertisseur de video je pensais que ça venait de ça, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule. ratio de 3,8
Courage
idem pour moi sauf que le message est:
dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug
j'ai installé hier soir un convertisseur de video je pensais que ça venait de ça, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule. ratio de 3,8
Courage