Elite team problème d'entrée au site

Résolu/Fermé
Opiu - 23 déc. 2007 à 04:39
 loulou85 - 19 oct. 2010 à 21:48
Salut,je n'arrive plus a me connecter a elite team,je suis vip sur ce site,vers 23h00 je commence a matter en live<je suis une legende>je m'endors sur le canapé puis en reveillant 2h apres j'actualise la page des recherches de fichier pour voir si de nouvelles choses sont en streaming est ca me met inlassablement maintenant quand je rentre sur la page,le meme message sur une grande page blanche,en haut=>

Table 'users' is read only

j'ai essayé a partir d'une autre ip,chez un pote etla page de login d'elite apparait mais des que je me logue pareil(Table 'users' is read only)

Apparament j'ai vu que en faisant des recherches que c'etait p-e un prolblème d'utilisateur,mais il n'y a que moi qui est ce compte,ca me stresse uj peu c'est un super site et les inscriptions sont pleine,snowtiger ou elite team les places sont cheres mtn,est-ce que d'autres personnes on accées au site(download,streaming,forum)?

Merci de vos réponses ou suggestions si vous en avez.
A voir également:

52 réponses

c emoi assi j ai le meme probleme j esper ke ca vien pas de ches moi .eske il ya des autres site pour telecharger des filmes or emule et limewire
0
bonsoir , il semble que ce probleme etendu soit peut etre lié a internet explorer
car quand je lance celui ci jai le Table 'users' is read only" mais si je lance via mozilla firefox j arrive sur le site sans aucun probleme
donc a vous de me dire si vous avez le meme soucis avec firefox ou pas?
0
avec Mozilla j'arrive effectivement sur la page d'accueil de Elite Team, mais une fois mon identifiant saisie, même pb 'users' is read only
0
moi avec Mozilla sa ne change rien toujours méme message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil avec un ratio de 100 oui j'ai bien dit 100
0
meme prob depuis ce matin :(
0
C'est reparti!!! Ca roule maintenant!! JOYEUX NOEL!!!!!!!!
0
ça marche à nouveau effectivement mais à présent ça recommence à merder.....en affichant "table users is only read" une fois de plus, dés que je fais une recherche, clique sur dernières 24H ou autre.....Dc je me retrouve à nouveau bloquée sur la page de recherche sans pouvoir faire quoique ce soit....:-(
0
et oui ont est reparti pour attendre.. Petit cadeau de noel de elite team Merci
0
Voici un message

ELiTE-T3AM est malheureusement hors ligne depuis plusieurs heures et le restera encore un certain temps afin que les administrateurs réparent les dommages, causés par certaines personnes mal intentionnées sur notre base de donnée, dans la nuit du 22 décembre. Nous faisons tout notre possible pour que le site reparte le plus rapidement possible. Si le 25 décembre le site n'est pas réapparu nous vous souhaitons de passer tout de même de très très bonnes fêtes de Noël. Merci de votre compréhension.
0
moi aussi meme probleme....
mais quand on accede au site cliquer sur acceuil et vous aurrez un message vous expliquant le problem...et en fait y faut etre patient c tout....
0
j le mm problem mé le seul souci c ke j s8 nouvo a elite et j mm pa encor télécharger 1 seul film alor expliké moi ls ga komen ca c pass avc elite et en fet c koi 1 ratio?
0
c bon j v1 2 comprendre pour ratio sinon j tjr le mm problem.....
0
Oulala la galère pour te déchiffer fudido,c'est hallucinant,fais un effort pour ecrire français,la y a de l'abus,c'est la premièren fois que je fais la remarque a quelq'u mais la on dirais que c'est tt un art de massacrer les mots.

Bon sinon,élite team tjr Table 'users' is read only,

patience,y assurent la plupart du temps.
0
..bon tt ca sans les fautes de frappe...bien sur
0
Bonsoir à tous, moi j'ai comme tout li monde, ce probleme d'accès au site, mais ce qui m'embete le pus c'est que mes torrents en cours ne télécharge plus non plus!!! Et ça je sais pas si ça vous le fait egalement...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'eclairer parceque je ne vois aucune raison à cela!!!
0
voici un autre site similaire histoire de passer le temps.. http://reload-paradise.net/
0
toujours le meme problème, mes films ne chargent plus non plus, mais ils y travaillent.mais voici un site qui pourra peut-etre vous satisfaire en attendant....http://www.easy-torrent.com/home/index.php ... Bonne Année et prenez patience..
0
tu ma bcp vexer Opiu,aide moi au lieu de m'en merdé ok.bonne année a toi et aux autre bien sur.
0
christine1209
24 févr. 2008 à 13:36
bonjour
idem pour moi sauf que le message est:
dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug
j'ai installé hier soir un convertisseur de video je pensais que ça venait de ça, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule. ratio de 3,8
Courage
0