Impossible de lire un dvd ou autre
audreyb59
-
audreyb59 -
audreyb59 -
Bonsoir,
Je suis bien embêtée, il m'est impossible de lire un cd ou dvd avec mon pc portable. Dans le poste de trvail le lecteur n'apparait même pas. Comment se fait il ? Et comment puis je y remédier ?
Je suis sous windows vista.
Je vous remercie d'avance.
Audrey
Je suis bien embêtée, il m'est impossible de lire un cd ou dvd avec mon pc portable. Dans le poste de trvail le lecteur n'apparait même pas. Comment se fait il ? Et comment puis je y remédier ?
Je suis sous windows vista.
Je vous remercie d'avance.
Audrey
A voir également:
- Impossible de lire un dvd ou autre
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour Audrey,
Il arrive qu'il y es des bugs, si ton vista n'es pas a jour, réinstallé un logiciel de gravure (nero, ou autre) pourrai réparré cela ou il te faut allée dans la restauration du système.
suivre; menu Démarrer,programmes, accéssoires, outils système, restauration.
tu choisi un point de restauration a la datte ou tun te souvient que ton système fonctionné corectement ou le plus ancient,
sache que les logiciels que tu aurras installé aprés cette datte seront enlever, mais tu pourras les réinstallé car windows garde
les traces de tes réglages.
autrement ne t'inquiéte pas, si cela ne fonctionne toujour pas tu peux revenir en arrirère c'est a dire annulé cette restauration.
bonne chance
Il arrive qu'il y es des bugs, si ton vista n'es pas a jour, réinstallé un logiciel de gravure (nero, ou autre) pourrai réparré cela ou il te faut allée dans la restauration du système.
suivre; menu Démarrer,programmes, accéssoires, outils système, restauration.
tu choisi un point de restauration a la datte ou tun te souvient que ton système fonctionné corectement ou le plus ancient,
sache que les logiciels que tu aurras installé aprés cette datte seront enlever, mais tu pourras les réinstallé car windows garde
les traces de tes réglages.
autrement ne t'inquiéte pas, si cela ne fonctionne toujour pas tu peux revenir en arrirère c'est a dire annulé cette restauration.
bonne chance