Comment installer mon wlan

ngans -  
 biss -
Bonjour,jai essayer de remplacer le logiciel window vista par windows xp mais mon wlan ne fontionne plus et mon pc na plus de son.comment dois je faire pour reparer
A voir également:

3 réponses

biss

slt!
pour ton pb,il fo télécharger les pilotes de ta carte son et wlan sur le site de la marque de ton ordinateur et pour windows xp!
0
ngans

merci pour l messa ge envoyer jai telecharger les pilotes sur l sit d la marque d mon ordi mai rien n fonctione.jaimerai remettre windows vista pour voir si ca va fonctioner mai l pb c kil n mont pas vendu l pc avec l cd dinstallation d windows vista.comen j fai?estc k j peut reinstaller vista sans son cd?si non coe puiis je faire pour avoir l cd dinstallation?je vous rmerci pour laide ke vs ns apporter et j vs souhai des bon fetes
0
biss

slt man!

Tu sais meme si tu réinstalle vista,tu auras le pb de son et de wlan car en desinstallons vista,tout les pilotes sont partis avec,raison pour laquelle tu devais les meme pilotes pour xp!bon dis moi,ton pc est de kel marque?
depuis peu,on ne vend plus les pc avec les cd d'installation,les fabriquant te livre le pc avec une partition cachée où il ont mis le système et généralement tu as un petit programme qui te permet de faire une sauvegarde système au niveau de la partition cachée.Pour mon cas jè un acer aspire 3050 et acer m'a fournit une gamme de logiciels permetant de faire pleins de chose y compris la sauvegarde de mon système(pour la sauveagarde du système avec acer le logiciel c'est "Acer e-recovery")
Es_tu sur que tu as téléchargé les bons pilotes de ton ordi?car ca doit en principe marché!passe moi le marque et le modèle de ton pc,et je peux t'aider dans ce sens à trouver une solution pour toi!

Merci et joyeux noël!!!
0