A voir également:
- Mettre .doc dans iPod Touch
- Fichier .doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Mi doc viewer c'est quoi ✓ - Forum Windows
3 réponses
merci beaucoup !!!!!
j'ai trouvé grace a toi ! tu m'as mis sur la piste !
tout d'abord, je suis sur vista donc je ne sais pas comment faire sur XP...
alors, il faut :
- télécharger l'application "file lite" dans l'apple store (via l'ipod touch ou itunes)
-ouvrir un dossier (n'importe lequelle)
- dans ce dossier, comme dans chaque dossier il y a une barre d'adresse (un peu comme sur internet)
-il faut y taper l'adresse IP de l'ipod (si vous ne la connaissez pas, le logiciel files lite vous le dis pour vous, il faut cliquer sur le rond vers en bas a gauche dans files lite). c'est du type 192.168.XX.XX:XX XX
ATTENTION : vous devez écrire dans cette fenêtre ceci : \\192.168.XX.XX:XX XX
les \\ sont important
de la vous voyez puclic et imprimante ! vous n'avez plus qu'a coller vos documents dedans !
bon je tiens a préciser que j'ai un problème, lorsque j'ai ouvert le fichiers "Public" il m'a dis que ce fichier n'était pas accessible...
donc pour remédier a ça, j'ai tout simplement tappé
\\192.168.1.XX.XX:XX XX/Public
ATTENTION : remarquer que devant Puclic c'est un slash et non un antislash ! contrairement au deux antislash situé devant l'adresse IP de l'ipod
et la tout roule comme sur des roulettes !
voila, j'espère avoir étais suffisemment claire, si vous avez encore des soucis j'essayerai de vous répondre rapidement ;-)
encore merci TinkyWinky39
ps : cette application prend aussi bien d'autre type de format, comme les ppt (power point), pdf, exel etc !
j'ai trouvé grace a toi ! tu m'as mis sur la piste !
tout d'abord, je suis sur vista donc je ne sais pas comment faire sur XP...
alors, il faut :
- télécharger l'application "file lite" dans l'apple store (via l'ipod touch ou itunes)
-ouvrir un dossier (n'importe lequelle)
- dans ce dossier, comme dans chaque dossier il y a une barre d'adresse (un peu comme sur internet)
-il faut y taper l'adresse IP de l'ipod (si vous ne la connaissez pas, le logiciel files lite vous le dis pour vous, il faut cliquer sur le rond vers en bas a gauche dans files lite). c'est du type 192.168.XX.XX:XX XX
ATTENTION : vous devez écrire dans cette fenêtre ceci : \\192.168.XX.XX:XX XX
les \\ sont important
de la vous voyez puclic et imprimante ! vous n'avez plus qu'a coller vos documents dedans !
bon je tiens a préciser que j'ai un problème, lorsque j'ai ouvert le fichiers "Public" il m'a dis que ce fichier n'était pas accessible...
donc pour remédier a ça, j'ai tout simplement tappé
\\192.168.1.XX.XX:XX XX/Public
ATTENTION : remarquer que devant Puclic c'est un slash et non un antislash ! contrairement au deux antislash situé devant l'adresse IP de l'ipod
et la tout roule comme sur des roulettes !
voila, j'espère avoir étais suffisemment claire, si vous avez encore des soucis j'essayerai de vous répondre rapidement ;-)
encore merci TinkyWinky39
ps : cette application prend aussi bien d'autre type de format, comme les ppt (power point), pdf, exel etc !
up ! svp
Faut télécharger un logiciel, qui doit etre payant, genre Airsharing... Je crois qu'il y en d'autre qui sont gratuit. Tu installe donc ton logiciel sur ton ipod, et apres par le reseau tu peut mettre tout les fichiers que tu veut. (tu peut donc t'en servir comme disque dur) et tu pourra liire tes documents depuis ton ipod !!!
Tape airsharing dans Itunes pour le trouver mais je croit qu'il sont payant...
Sinon, tape sur google"visionneuse .doc ipod touch"
Tape airsharing dans Itunes pour le trouver mais je croit qu'il sont payant...
Sinon, tape sur google"visionneuse .doc ipod touch"