Problème de sauvegarde avec DS LINKER

Fermé
FIFI011258 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MAR64 -
Bonjour, à tous les CCMistes

je viens d'acquérir une DS linker8g pour Nintendo DS. Je n'arrive plus à trouver de site pour connaître le type de sauvegarde (2 ou 4 mgbits, eepprom etc...) des roms téléchargées. Il s'agit de titre que je possède et je m'en sers pour les mettre sur la même carte. Ce qui est très bien lorsqu'on se déplace. Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut connaître ce type de sauvegarde ??? HELP ME PLEASE !!!
A voir également:

29 réponses

la masse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut métre nds ex: iuazd.nds
-1
la masse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi sa marche po mai il faut téléchargé quelle que chose jai une ds linker ??? mes je comprend rien souyer plus claire svp
-1
axel

Bonjour, moi non plus je peux RIEN sauvegarder meme en changeant les parametre avec select et left et right.....?????
Je comprend pas du tout pourquoi???
-1
Bap

Moi g formater ma linker 16G san fére expré é g perdu tou mé fichier
kelkun pe maiderSVP?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bap

Moi g formater ma linker 16G san fére expré é g perdu tou mé fichier
kelkun pe maiderSVP?mon adress msn c BAPBAS@hotmail.fr répondé moi vite
-1
_7Cie_Virus_

Bap

Jai u très récement le meme pb que toi, à savoir que j'ai reformater mon linker par windows Xp (mauvaise idée...)

Pour résoidre le pb, tu dois reformater ton linker par la ds.

Pour cela :
_ insere ton linker dans ta ds
_ puis avant de l'allumer, maintient enfoncé : fleche du bas + touches L + R + A + B
_ Ensuite allume ta ds (tout en gardant les touches enfoncées) et clic sur ton ts linker dans le menu de demarage de la ds

La ds te propose ainsi un formatage rapide ou complet
Choisi complet (je n'ai pas essayé rapide)
Le formatage s'effectue (cela prend du temps (plus d'une heure pour moi)

Lorsque le formatage est effectué tu dois reinstaller les fichier systeme d'origine du linker.
0
toto > _7Cie_Virus_

bonjour, moi g un gros souci g mis des jeux sur ma ds linker est a l'allumage de la console un message d'erreur avec ecran blanc xmenu.dat error
pouvez vous m aider je sais pas si c la console ou la carte?
merci beaucoup
0
ddthanlou

merci beaucoup de ton aide
-1
cedspart

j ai un souci avec mon linker pour le indiana jones je n arrive pas a sauvegarder si quelqun a la soluce merci ?
-1
darth-obiwan

slt cedspart!

pour lego indiana jones DS il fau mettr Eeprom 4Kbit en type de sauvegarde. chez moi sa marche!
Que le côté obscure de la force soit avec toi!
0
Cachou

voilà j'ai une room Animal Crossing Wild World mais le problème lorsque je veux ssauvegarder pour commencer le jeu, sa met
Sauvegarde Impossible, veuillez éteindre votre console et réinsérer votre carte de jeu !

vous savez quoi faire ?
-1
lili98

j'ai une rom d'animal crossing wild world mais quand j'essaie de sauvegarder sa me met sauvegarde impossible veuillez éteindre votre console et réinsérer votre carte de jeu !!!!!! SVP vous pouvez m'aider c'est HYPER URGENT SVP

Merci de me repondre au plus vite merci encore d'avance !!!
-1