Problème de sauvegarde avec DS LINKER
Fermé
FIFI011258
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
MAR64 -
MAR64 -
Bonjour, à tous les CCMistes
je viens d'acquérir une DS linker8g pour Nintendo DS. Je n'arrive plus à trouver de site pour connaître le type de sauvegarde (2 ou 4 mgbits, eepprom etc...) des roms téléchargées. Il s'agit de titre que je possède et je m'en sers pour les mettre sur la même carte. Ce qui est très bien lorsqu'on se déplace. Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut connaître ce type de sauvegarde ??? HELP ME PLEASE !!!
je viens d'acquérir une DS linker8g pour Nintendo DS. Je n'arrive plus à trouver de site pour connaître le type de sauvegarde (2 ou 4 mgbits, eepprom etc...) des roms téléchargées. Il s'agit de titre que je possède et je m'en sers pour les mettre sur la même carte. Ce qui est très bien lorsqu'on se déplace. Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut connaître ce type de sauvegarde ??? HELP ME PLEASE !!!
A voir également:
- Dslinker
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
29 réponses
Moi aussi sa marche po mai il faut téléchargé quelle que chose jai une ds linker ??? mes je comprend rien souyer plus claire svp
Bonjour, moi non plus je peux RIEN sauvegarder meme en changeant les parametre avec select et left et right.....?????
Je comprend pas du tout pourquoi???
Je comprend pas du tout pourquoi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi g formater ma linker 16G san fére expré é g perdu tou mé fichier
kelkun pe maiderSVP?mon adress msn c BAPBAS@hotmail.fr répondé moi vite
kelkun pe maiderSVP?mon adress msn c BAPBAS@hotmail.fr répondé moi vite
Bap
Jai u très récement le meme pb que toi, à savoir que j'ai reformater mon linker par windows Xp (mauvaise idée...)
Pour résoidre le pb, tu dois reformater ton linker par la ds.
Pour cela :
_ insere ton linker dans ta ds
_ puis avant de l'allumer, maintient enfoncé : fleche du bas + touches L + R + A + B
_ Ensuite allume ta ds (tout en gardant les touches enfoncées) et clic sur ton ts linker dans le menu de demarage de la ds
La ds te propose ainsi un formatage rapide ou complet
Choisi complet (je n'ai pas essayé rapide)
Le formatage s'effectue (cela prend du temps (plus d'une heure pour moi)
Lorsque le formatage est effectué tu dois reinstaller les fichier systeme d'origine du linker.
Jai u très récement le meme pb que toi, à savoir que j'ai reformater mon linker par windows Xp (mauvaise idée...)
Pour résoidre le pb, tu dois reformater ton linker par la ds.
Pour cela :
_ insere ton linker dans ta ds
_ puis avant de l'allumer, maintient enfoncé : fleche du bas + touches L + R + A + B
_ Ensuite allume ta ds (tout en gardant les touches enfoncées) et clic sur ton ts linker dans le menu de demarage de la ds
La ds te propose ainsi un formatage rapide ou complet
Choisi complet (je n'ai pas essayé rapide)
Le formatage s'effectue (cela prend du temps (plus d'une heure pour moi)
Lorsque le formatage est effectué tu dois reinstaller les fichier systeme d'origine du linker.
j ai un souci avec mon linker pour le indiana jones je n arrive pas a sauvegarder si quelqun a la soluce merci ?