Imprimante Lexmark multi fonctions
DELLAC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guytou -
guytou -
Bonjour,
j'ai une imprimante qui fait à la fois imprimante, fax scanner et photocopieuse de marque LEXMARK 1200 Séries All-In-One.
Normalement, lorsque j'appuie sur le bouton couleur métal avec un dessin rouge dessus, l'imprimante apparaît dans les icones en bas et quand je fais impression, une voix parle et je vois le pourcentage qui reste à imprimer.
Est ce que j'ai appuyé sur un autre bouton lorsque je l'ai mise en marche, mais j'ai beau aller dans le fichier, Imprimer, il n'y a rien qui n'apparaît sur l'écran et l'imprimante non plus.
sur mon imprimante, il y a 5 boutons, un en haut à droite qui est de couleur métal avec un dessin rouge dessus pour l'allumer
il y en a deux autres de couleur blanc en dessous
puis en dessous encore un vert à gauche et un noir à droite.
est-ce que j'aurais par hazard appuyée sur un bouton qu'il ne fallait pas mais toujours est-il que j'ai absolument besoin de mon imprimante car je suis en train d'écrire des sketches pour faire une pièce de théâtre avec des collègues mais je ne peux pas imprimer et j'espère que le papier est bien installé.
j'espère vous avoir donne tous les renseignements possibles afin que vous puissiez m'indiquer comment faire, merci d'avance.
j'ai une imprimante qui fait à la fois imprimante, fax scanner et photocopieuse de marque LEXMARK 1200 Séries All-In-One.
Normalement, lorsque j'appuie sur le bouton couleur métal avec un dessin rouge dessus, l'imprimante apparaît dans les icones en bas et quand je fais impression, une voix parle et je vois le pourcentage qui reste à imprimer.
Est ce que j'ai appuyé sur un autre bouton lorsque je l'ai mise en marche, mais j'ai beau aller dans le fichier, Imprimer, il n'y a rien qui n'apparaît sur l'écran et l'imprimante non plus.
sur mon imprimante, il y a 5 boutons, un en haut à droite qui est de couleur métal avec un dessin rouge dessus pour l'allumer
il y en a deux autres de couleur blanc en dessous
puis en dessous encore un vert à gauche et un noir à droite.
est-ce que j'aurais par hazard appuyée sur un bouton qu'il ne fallait pas mais toujours est-il que j'ai absolument besoin de mon imprimante car je suis en train d'écrire des sketches pour faire une pièce de théâtre avec des collègues mais je ne peux pas imprimer et j'espère que le papier est bien installé.
j'espère vous avoir donne tous les renseignements possibles afin que vous puissiez m'indiquer comment faire, merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante Lexmark multi fonctions
- Spouleur imprimante - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Ton imprimante apparaît-elle dans le gestionnaire des imprimantes ?
As-tu installé les drivers de ton imprimante ?
As-tu vérifié les liaisons : cable USB ou parallèle ?
Ton scanner fonctionne-t-il ?
Peux-tu faire un aperçu avant impression ?
En photo-copie autonome, ton imprimante fonctionne-t-elle ?
Sinon, essaie de débrancher et de rebrancher ton imprimante afin de relancer la procédure d'installation. Il y a sans doute un CD d'installation avec ton imprimante et enfin un mode d'emploi.
A+
pepe35
Ton imprimante apparaît-elle dans le gestionnaire des imprimantes ?
As-tu installé les drivers de ton imprimante ?
As-tu vérifié les liaisons : cable USB ou parallèle ?
Ton scanner fonctionne-t-il ?
Peux-tu faire un aperçu avant impression ?
En photo-copie autonome, ton imprimante fonctionne-t-elle ?
Sinon, essaie de débrancher et de rebrancher ton imprimante afin de relancer la procédure d'installation. Il y a sans doute un CD d'installation avec ton imprimante et enfin un mode d'emploi.
A+
pepe35